Acheter un livre photo sur mac...

Fermé
titi - Modifié par Serpentine77 le 22/06/2016 à 11:48
 doude - 21 juin 2010 à 21:04
Bonjour,
J'ai un tout petit problème d'identification avec iphoto.
Je m'explique. Je viens de finir un livre de photos sur iphoto te j'aimerai le commander.
Mais voila que l'on me demande mon numéro de compte mac....
Etant légèrement en retard sur les nouvelles technologies,j'aurais besoin d'aide...!
Merci
A voir également:

4 réponses

On peux en faire sous mac sur livrephoto.org

http://www.livrephoto.org/
4
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
5 oct. 2008 à 20:28
Bonsoir,

Oui, il faut un compte .Mac, qui est devenu MobilMe, pour pouvoir commander des albums.
Tous les renseignements sont là : https://www.apple.com/fr/icloud/
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:36
Bonsoir Dede,

Je ne suis pas absolument certain de ce que j'avance en l'état actuel des choses..., mais il y a quelques années, j'ai commandé un album chez Apple à partir de iPhoto et cela sans avoir jamais eu de compte sur .mac
J'ai aujourd'hui toujours un compte chez Apple, puisque je leur ai acheté des Mac et des logiciels.
De même, mon fils achète souvent des titres de musique sur iTunes grâce à son compte chez Apple, et cela toujours sans avoir d'abonnement sur .mac ou Mobile Me, donc je pense que l'ouverture d'un compte chez Apple pour acheter des albums photos est possible sans abonnement à Mobile Me

Bien cordialement , et excuses si mes infos sont aujourd'hui erronées , mais je crois que c'est encore valable.

Bonne soirée :)
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348 > Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:17
Bonsoir Francis,

J'ai plus confiance en ce que tu dis qu'à ce que je crois ;-) je n'ai jamais commandé grand-chose sur l'AS ! ni musique ni photos.
1) J'écoute peu de musique, sauf quand je suis seul en voiture ! et je n'ai pas de lecteur CD dans ma voiture mais toujours les bonnes vieilles cassettes !! j'ai rippé tous les CD en ma possession et, de temps à autre, j'écoute sur le Mac.
2) Lorsque je veux une photo, pour mettre dans un cadre ou un album perso, je l'imprime ! elles me reviennent plus cher, certainement mais, j'ai ouï-dire que les commandes d'album, chez Apple, ce n'était pas la panacée...... quand les albums arrivaient ;-)

J'ai donc répondu sans réfléchir !! la fatigue je crois :-((

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024
5 oct. 2008 à 21:45
Pour dire vrai, j'utilisais iPhoto à ces débuts, quand j'ai commandé l'album, qui est arrivé dans les temps et en bonne qualité. J'avais fait cette commande, comme ça "pour voir", je ne l'ai plus testé depuis, car je préfère également imprimer moi-même après retouche éventuelle dans Photoshop. Puis j'ai eu la chance de découvrir iView Media Pro, livré pour essai avec Toast à l'époque. (il y a pas mal d'années en fait), Comme il ne coûtait presque rien, je l'ai acheté, tellement il était mieux qu'iPhoto. J'en ai fais les mises à jour jusqu'à la version 3.1.3 , puis Microsfoft a racheté ce logiciel, l'a renommé "Expression Media", et aujourd'hui le vend très cher.
Par chance, ma version tourne toujours parfaitement sous Leopard. Entre-temps, j'ai également acquis la dernière version d'iPhoto, que j'utilise en parallèle avec iView Media Pro, car je pensais que les tares des débuts étaient passées... mais en réalité, il en subsistent pas mal. Pour certaines choses iPhoto est impeccable, tandis que pour d'autres... no comment. Je ne pourrais pas me passer d'iView Media Pro , vu la quantité de photos que je gère. (J'ai repris le scan des mes 5000 diapos en instance :), sans compter le rythme actuel de photos que je fais à nouveau, en numérique maintenant.

Quant à la musique, moi-même je n'en achète pas sur iTunes, mais comme je possède plus de 700 CD et je ne sais combien de vinyles que je mets de temps à autre sur CD, (j'ai près de 90 Go de musique sur iTunes), et vu que j'ai une médiathèque pas trop loin de chez moi...
(quand à ma voiture.. pas de bol le lecteur de CD est HS :-) et ça m'emm... assez..:))

Bonne soirée à toi :-)
0
j'ai le même pb et j'achète pourtant de la musique sur itunes sans pb et là g passé qq heures a configurer mon album et je suis coincée - génial!
un conseil comment faire????
merci d'avance
0
il y a d'autre site moins beaucoup moins cher pour commander des livres photos...
-1