Eteindre ou pas le mac book?
nirvana1994
Messages postés
196
Statut
Membre
-
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre -
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'un mac book pro etait conçu pour tourner 24/24, est ce vrai? perso ça me fait mal au coeur de le laisser tout le temps tourner.
le disque ne surchauffe pas ?
vous faites quoi vous?
j'ai entendu dire qu'un mac book pro etait conçu pour tourner 24/24, est ce vrai? perso ça me fait mal au coeur de le laisser tout le temps tourner.
le disque ne surchauffe pas ?
vous faites quoi vous?
A voir également:
- Eteindre ou pas le mac book?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
bonjour
Quand tu ne l'utilises pas tu le fermes et il se met en veille, ben voilà ça suffit.
De mon côté mon MBK n'est que rarement éteint, juste un redémarrage après une mise à jour autrement il est en veille (capot fermé), je l'éteint si je ne dois pas m'en servir pendant plusieurs jours.
donc suivant tes besoins tu peux te servir du mac plusieurs jours,mois ,année :-)
et le mettre en veille quand tu n'en as pas besoin.
cordialement.
Quand tu ne l'utilises pas tu le fermes et il se met en veille, ben voilà ça suffit.
De mon côté mon MBK n'est que rarement éteint, juste un redémarrage après une mise à jour autrement il est en veille (capot fermé), je l'éteint si je ne dois pas m'en servir pendant plusieurs jours.
donc suivant tes besoins tu peux te servir du mac plusieurs jours,mois ,année :-)
et le mettre en veille quand tu n'en as pas besoin.
cordialement.