Probleme depuis migration sur macbook pro
Lolo
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Apres l'achat du tout nouveau macbook pro sous leopard snow, j'ai fait la migration de mon ancien macbook (macbook tout simple, le modele blanc) sur ce nouveau.
Hors plusieurs choses ne semblent pas fonctionner, le dock est tjs le meme, je nai pas les raccourcis telechargements & co ni le deploiement en eventail, et mon assistant reglages ne semble pas fonctionner! que faire? aurais je fait une mauvaise manip? dois je tout reinstaller?
merci d'avance pour votre aide!
Apres l'achat du tout nouveau macbook pro sous leopard snow, j'ai fait la migration de mon ancien macbook (macbook tout simple, le modele blanc) sur ce nouveau.
Hors plusieurs choses ne semblent pas fonctionner, le dock est tjs le meme, je nai pas les raccourcis telechargements & co ni le deploiement en eventail, et mon assistant reglages ne semble pas fonctionner! que faire? aurais je fait une mauvaise manip? dois je tout reinstaller?
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Probleme depuis migration sur macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
bonsoir
je retrouve cette page où un paragraphe peut t'aider quant à la migration =
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
bonne chance
site remarquable par ailleurs -à conserver et ... à lire !!!
je retrouve cette page où un paragraphe peut t'aider quant à la migration =
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
bonne chance
site remarquable par ailleurs -à conserver et ... à lire !!!
Lolo
Le truc c que la migration est deja faite! c'est depuis que j'ai des soucis!