Quelle sera l'heure de mise en ligne de IOS4?

Fermé
tintin03230 - 20 juin 2010 à 20:49
 jcIphone - 21 juin 2010 à 19:35
Bonjour,





Bonjour, qu'elle sera l'heure de mise en ligne pour IOS4 demain...
D'habitude à quelle heure apple met en ligne sa nouvelle monture?

MERCI
A voir également:

7 réponses

J'ai lu sur un autre forum que ce pourrait être pour 7h00 et il pourrait faire plus de 300 Mo.
0
a se qui parer 19h mais pas sur
0
il sera disponible entre 18h et 20h16 en france , mais regardais 16h15 environ parceque il sera 07h a Los Angeles donc dans toute l'amerique ( sauf les illes ) et ce problabemment l'heure de ouverture et de la mise en route des serveurs Apple bonne chance a moi memme et a tous =)
0
apple publiera la nouvelle iOS 4 aujourd'hui , 21 Juin. La grande question pour tous les utilisateurs iPhone et iPod touch du monde entier, c'est quand Apple appuie sur la gâchette et fait l'IOS 4 mise à jour disponible.
Numérisation différents fils de discussions sur le web (par exemple: MacRumors ), il ya consentement sur une Pacifique 9h (12 heures de l'Est, Royaume-Uni et 17 heures 18 heures en Allemagne) le moment du lancement d'IOS 4. Mais il pourrait aussi être un moment complètement différente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cest bon, il est en ligne !!!!!! il faut le telecharger avec Itune 9.2.

mais le telechargement est long...saturation des serveurs?
0
Il parait que ça sera à 09h13m14s GMT. Étant donné la très probable surcharge des serveurs à ce moment là, il vaut mieux essayer de la télécharger le soir ou le lendemain ;)
-5
a mon avis ils vont la metre au momment que perssonne se attend
-5