Recherche mise à jour gps NAVMAN N60i

Fermé
minaouet - 24 sept. 2008 à 18:55
 alain - 21 juin 2010 à 21:06
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une mise à jour pour mon GPS NAVMAN N60i. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an et déjà, je trouve qu'il est un peu obsolète .Rien que pour la France les ronds points, les nouvelles voies, etc...manquent terriblement pour circuler commodément. Merci à celui ou celle qui me trouvera une réponse.
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai aussi un problème pour mètre a jour mon g p s n60i pouvez vous m'aidé voici mon adresse dany.krys@hotmail.fr merci a celui ou celle qui viendra a mon secours merci d'avance
7
bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une mise a jour sur mon gps n60i navman.merci
2
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
24 sept. 2008 à 22:35
Salut

Il te faut sortir le portefeuille et c'est par ici. Quoique les cartes proposées semblent datées de 2007! A voir...

Ritchi
1
Bonjour Ritchi,
Merci pour le message, suis allée voir et peut-être que çà va marcher.
Cordialement
Elisabeth
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Elisabeth.
J'ai le même GPS que toi (cela fait déjà plus d'1 ans) et je m'apprête à acheter une nouvelle mise à jour sur le site de Navman . D'après ton message précédent tu as du le faire. Est ce que la mise à jour c'est bien passée ? car j'ai vu sur d'autres forums que les mises à jour sont parfois sources de problèmes .
merci

MIckey
1