Installation de logiciel microsoft sur Mac

papycal -  
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel de microsoft webcam sur mon mac mais il ne le reconnait pas que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse?

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,

Ton problème ressemble à celui de la personne qui veut faire avancer sa voiture diesel avec du super: il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est acheté du gasoil !
Avec ton Mac, c'est pareil: il te faut trouver une version Mac de ce logiciel. Quelle webcam veux-tu utiliser avec ton Mac ?

Ritchi
0
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur 219

papycal :
j'aimerai télécharger le logiciel de microsoft webcam sur mon mac mais il ne le reconnait pas que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse ?

On peut supposer que ce n'est pas le téléchargement qui te pose problème mais le fonctionnement, encore que tu ne donnes pas vraiment de détails sur le contexte. De quel logiciel est-il question ? Et que veux-tu en faire ? Sur quel modèle de Mac ? Avec quel système d'exploitation (on ne sait jamais, ça peut être sous Windows via Boot Camp, par exemple) ?

0