Probleme drivers windows sous macbook pro

Fermé
oussa11 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 5 déc. 2007 à 11:56
 ohh - 13 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,
SVP je viens d'installer Leopard sur un macbook pro..et g utiliser bootcamp pour installer Windows XP..jusqu'a mnt je n'ai pas de probleme..mais bootcamp ne m'a pa permis de graver le cd de pilote mac pour windows xp...il me demande juste de mettre le cd de windows xp..et une fois l'installation terminé me dis d'inserer le dvd leopard pour installer les pilotes..mais sous Windows le dvd est vide..et quand je met update depuis le gestionnaire de péripherique ben il trouve pas le pilote..aidez moi svp et merci
A voir également:

14 réponses

Cher k sign

mon problème est résolu et de manière assez simple.

Lors du choix de système de fichier, j'avais coché la dernière option (garder le ystème de fichier tel quel) alors qu'il faut formater en FAT32 ou NTFS.
Je n'ai pas rencontré d'autres problèmes ultérieurs.

Merci
4
1991hamza1991
7 juil. 2008 à 23:08
slt mes freres j'ai un probeme presque 1 mois j'ai chercher mes j'ai rien trouver le probleme que j'ai pas le controleur ethernet svp svp aider moi

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-1000-001292-00101111-040201-I845G$1AAYR027_
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (QDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2133 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s




svp svp svp aider moi a trouver se pilote
2
regarde sur "toutlesdriver.com"
0
Même type de problème ici :

Mac Book pro acheté en janvier 2008 avec leopard pré-installé.

Je lance bootcamp, effectue la partition, installe windows et là, évidemment tout dérape :
message windows : CD is not bootable.

Pour l'instant, à aucun moment on ne m'a proposé d'insérer un disque pour les drivers. Il se fait tard, j'abandonne l'opération.

Le lendemain, je boote sur winxp et dois donc redémarrer à la dure sous bootcamp : là il me propose mac hd ou win.

Je démarre lepard. Je relance l'assistant bootcamp et recommence l'opération en effaçant la première partition. Au moment de faire la seconde, ça se bloque avec le message : certains fichiers ne peuvent être déplacés.

Lorsque je boote sous windows, j'ai le message "cd is not bootable".

Quelque'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
0
Ton problème c'est que t'a surement une version de windows sans le service pack 2 qui est indipenssable...
procure toi la bonne version.
apres pour effacer la partition et booter sur mac normalement il faut que insere ton cd leopard et que tu redemarre en bootant dessu. la en fouillant un petit peu t'aura un truc pour remedier a ca.
0
ce n'est manifestement pas le même problème.
oussa11 a un probleme de driver et toi Vico, ton problème est que ton cd n'est pas bootable.
essaye avec un vrai cd de windows et pas une mauvaise copie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un macbook pro de 15", et l'écran 20" externe. Vista s'est installé sans problème.
Le moniteur externe fonctionne sans problème sous léopard via la DVI.
Par contre sous vista, l'écran se met en marche, mais n'affiche que des bandes de couleurs alors que lors de la recherche de drivers de Vista, tout est à jour. Comment faire pour sortir l'écran du portable sur le moniteur externe via la DVI.
La carte embarquée est la Nvidia Geforce 8600 M GT., la machine tourne avec 3 Go de ram.
0
ksign, je n'ai pas une mauvaise copie de windows mais le cd winxp coccinelle V.3.0 Metamorphose avec un code d'activation xp valide (venant d'un aure pc).

J'ai gravé un cd bootable winxp. il ne résout pas les problèmes....

merci quand même
0
D'autre part, j'ai bien leopard en disk mais pas en un seul dvd mais en deux.

A votre avis, si j'arrive jusqu'à l'étape de copie des drivers, je dois mettre le disk 1 ou 2?

Merci

(ça m'nerve ce boot camp....)
0
Vico, avant de booter sur des copies ou des versions patchées, essaye simplement de booter sur un CD original de Wndows XP Pro. La clef, c'est pas un problème.
Neuer, as tu essayé d'aller dans les propriétés d'affichage dans le panneau de configuration ?
0
petit conseil à tous les utilisateurs de mac:
la rubrique support d'Apple est très bien faite, allez y jeter un oeil https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
0
alors deja on fait pas commeca j'ai un macbook pro je lit plein de dvd ils suffit d'etre patient et ne rien toucher juste inserer ton dvd
0
vérifie tout d'abord que ton bootcamp est à jour.
ensuite, pour graver les drivers, en thérorie, quand tu retournes dans bootcamp, il doit t'offrir un menu permettant soit de supprimer la partition windows, soit de graver les drivers xp.
-1
tu as sûrement un DVD graver de Leopard !!!
-1
bonjour a tous
j ai juste un probleme simple ,mais vue que je vien de me metre sous mac je n ai pa cette propsition de cd de pilote pour windows vista.
J ai leopard avec un mac book pro 15 " merci pour le renseignement
-1
gros-probleme-avec-mac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 22:35
bonjour

j'espere que vous pourrai m'aidez

macbook pro

j'ai instaler windows xp sp2 avec bootcamp, il ma demander de cree un cd de pilote tout ce passe bien mais arriver sur windows je me choppe tout plein de virus je le formate avec xp, bootcamp disparer de mon pc et plus moyen de remettre la main sur ce cd de pilote. j'ai plus aucun pilote
mac os veut plus booter meme en forcant

ya t'il quelqu'un qui a ce cd??
ou quelqu'un qui a une soluce pour retrouver les pilote??

aider moi svp

mon adresse haeven_@hotmail.fr

merci beaucoup
-2