Office 2004 (entourage) à retrouver
François2028
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour à vous tous,
J'ai une version 2004 d'Office (11.5.5).
J'ai fait réparé mon ordinateur portable mais Office n'y est plus et pour empirer les choses je n'ai plus mon CD d'Office.
J'aimerais bien retrouver mes courriels qui étaient dans Entourage.
Questions: comment puis-je mi prendre pour retrouver mes emails (courriels) ?
Est-ce qu'en faisant l'achat d'Office 2008, je pourrais retrouver mes emails (courriels) ?
J'attends votre réponse.
Merci d'avance de votre prompte réponse.
D'un ami du Canada
François :-)
J'ai une version 2004 d'Office (11.5.5).
J'ai fait réparé mon ordinateur portable mais Office n'y est plus et pour empirer les choses je n'ai plus mon CD d'Office.
J'aimerais bien retrouver mes courriels qui étaient dans Entourage.
Questions: comment puis-je mi prendre pour retrouver mes emails (courriels) ?
Est-ce qu'en faisant l'achat d'Office 2008, je pourrais retrouver mes emails (courriels) ?
J'attends votre réponse.
Merci d'avance de votre prompte réponse.
D'un ami du Canada
François :-)
A voir également:
- Office 2004 (entourage) à retrouver
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonsoir,
Si le disque dur de votre ordinateur, n'a pas été formaté, mais j'en doute puisque vous avez perdu cette application, les documents M$ se trouvent dans utilisateur/données utilisateur Microsoft mais, si vous pouvez récupérer vos mails, pour les ouvrir, il vous faudra réinstaller Office et donc Entourage.
A présent, si vous n'avez pas programmé l'effacement de vos mails, du serveur de votre FAI, vous pourrez les récupérer avec Mail, qui se trouve dans votre dossier Applications et en configurant vos comptes dans ce logiciel, ou un autre comme Thunderbird.
Bonne chance
Cordialement
Si le disque dur de votre ordinateur, n'a pas été formaté, mais j'en doute puisque vous avez perdu cette application, les documents M$ se trouvent dans utilisateur/données utilisateur Microsoft mais, si vous pouvez récupérer vos mails, pour les ouvrir, il vous faudra réinstaller Office et donc Entourage.
A présent, si vous n'avez pas programmé l'effacement de vos mails, du serveur de votre FAI, vous pourrez les récupérer avec Mail, qui se trouve dans votre dossier Applications et en configurant vos comptes dans ce logiciel, ou un autre comme Thunderbird.
Bonne chance
Cordialement