Probléme MacBook

ouss -  
 ouss -
Bonjour,
Ou pourrais je Trouver un Boot camp 3.0 pour mon Macbook equipé d'un Systeme Win 7 je Possede la version 3.1 j'ai voulu l'installer mais un message parrait disant que je doit avoir la version 3.0 car ceux que je possede et seulement une mise a jour je crois ! l'autre probleme c'est que j'arrive pas a installer un systeme MAc Os sur Mon Macbook Apres que je l'avais formater j'ai perdu mon cd d'instalation et j'ai pris un d'un ami mais quand je lance l'instalation un message parrait me disant que ce logicielne pourrait pas etre installer sur ce Mac Est ce que je pourrais avoir une solution a mes Deux Problemes Merci D'avance

A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
dans l'ordre des choses = on ne peut quasi ment pas installer un système sur un mac avec les dvd d'un autre mac c'est pour cela qu'il y a des dvd dits UNIVERSELS

pour bootcamp je ne sais pas car je n'ai pas désolé
attends bien sûr d'autres avis

à ++++
0
ouss

Ou je pourrais trouver un CD Universels ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
quel OS donc ?
10 5 léopard ou 10 6 snow leopard ?
il faut tenter sa chance sur les sites d'occasion mac
0
ouss

je crois qu'il me faut un snow leopard 10.6 mais j'arrive pas a le trouver ...:(
0

c'est pourtant le dernier OS vendu tout partout et donc beaucoup plus facile que les anciens OS sur des sites d'occasions --
les revendeurs mac te conseilleront cela --
connaitre ton mac =
menu pomme en haut à gauche + à propos de ce mac et là tu liras tout sur ton joli mac ---
0
ouss

je crois que ta pas compris j'arrive plus a installer aucun Systeme Mac Maintenet je trvaille avec win 7 sur mon mac Book je vien de telecharger le boot camp 3.0 mais le probleme c'est que je veux un systeme MAC OS DE plus que ya pas de CD Shop de Apple chez Moi Alors je trouve plus de solution
0