IChat, comment ça marche?

Vicky -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec iChat, je me suis inscrite dans aim et tout et ça marche sauf que des que je veux rajouté mes contact (hotmail, live, ...) cela les met déconnecter je suis contente mais une amie a moi m'a dit qu'elle n'avait recu aucun ajout et tous mes contact que j'ai rajouter font ça, ...
Comment faire?
Mercii! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

IChat entre Mac et Windows sur PC marche parfaitement, mais à condition que vos contacts sur PC-Windows utilisent également un compte AIM et le logiciel de chat "AIM Messenger" pour pouvoir dialoguer avec iChat sur Mac.

Il n'est pas possible de "chatter" entre iChat et des contacts MSN, Hotmail, Windows Live etc..

Soit, vous demandez à vos contacts d'ouvrir un compte AIM et d'utiliser AIM Messenger, soit, vous mêmes, vous installez MSN pour Mac :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Bien cordialement
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour Francis et Vicky,

Et, pour en savoir plus sur la visio-conférence, entre mac et PCWindows lisez ce petit b-a-ba
0