I movie

Fermé
samantha Merlo - 12 juil. 2010 à 20:55
 samantha Merlo - 13 juil. 2010 à 01:57
Bonjour,






Bonjour,
Est-ce possible avec imovie de ne mettre que quelques minutes d'une chanson choisie et ainsi changer de chanson toute les 30secondes par exemple comme avec windows movie maker
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 21:06
euh, pas du tout compris ce que tu veux ... tu peux le redire d'une autre façon avec plus de ponctuation ? Je dis ça parce que un phrase sans ponctuation c'est hyper chaud à comprendre ...
0
samantha Merlo
12 juil. 2010 à 21:59
oui sorry. Bon, avec windows movie maker on sait mettre plusieurs chansons et changer de chanson toutes les 3 photos par exemple. Avec imovie j'arrive à mettre plusieurs chansons mais je suis obligée de la laisser en entier. Donc ma question est : Comment on fait pour choisir le passage de la chanson qu'on veut mettre ou tout simplement laisser cette chanson 10secondes puis enchainer sur une autre 15secondes etc...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 23:49
ah ok :)
Je pense avoir compris cette fois.

il te suffit de faire apparaitre la table de mixage avec le temps
Donc à ton écran tu dois voir les photos en bas (petites miniatures) ainsi que la musique (qui apparait en dessous des miniatures comme une bande bleue).
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 23:56
Bonjour,

Dans les dernière versions d'iMovie, une fois le morceau de musique déposé, il suffit "d'attraper" une extrémité du morceau de musique et de le "glisser" pour le raccourcir.

Bonne soirée
0
samantha Merlo
13 juil. 2010 à 01:57
ça marche pas :( pourtant c'est la dernière version...
0