Probleme finder bloque

Fermé
loul29460 - 11 juil. 2010 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 16:57
Bonjour, j'ai finder bloque a cause des documents installe sur le bureau et sur chaque y a le symbole interdit donne moi une reponse mercie c'est un macos

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

mercie c'est un macos

Mac OS n'est pas un modèle de Mac, mais un type d'OS. (Système d'exploitation comme Linux ou Windows).

- Il existe plusieurs versions de Mac OS (Mac OS 10.1 à Mac OS 10.6.4

et

- Il existe plusieurs dizaines de modèle de Mac.

Il faut donner ces renseignements pour pouvoir obtenir une aide efficace, soit :

Modèle exact du Mac
et
Version exacte de Mac OS installée.

Ce que je peux dire, c'est que, normalement, lorsque un fichier ou dossier est affublé d'un sens interdit, c'est que ces fichiers vous sont interdits en accès, car ils appartiennent à un autre utilisateur ou au système lui-même.

De plus, on n'installe pas de documents sur le bureau. On installe des applications, mais pas des documents. On peut placer des fichiers sur le bureau, mais il n'est pas conseillé d'en mettre de trop. (peut provoquer des ralentissements du Mac si présent en nombre excessif.)

L'endroit habituel pour les documents sont dans vos dossiers, eux mêmes dans votre dossier "Documents".

Cordialement
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0