Créer 1 DVD avec iDVD d'après iMovie
Fermé
Bonjour,
Je souhaite créer un DVD avec iDVD d'après des films créés avec iMovie (iDVD va chercher les films dans mes projets iMovie : toute exportation dans un format de différente forme s'est avéré inutile).
Problème rencontré : le projet dépasse les 4,7 Go du DVD vierge...
On m'a parlé de compression, de quoi s'agit-il et comment faire ?
Merci de vos réponses !
Je souhaite créer un DVD avec iDVD d'après des films créés avec iMovie (iDVD va chercher les films dans mes projets iMovie : toute exportation dans un format de différente forme s'est avéré inutile).
Problème rencontré : le projet dépasse les 4,7 Go du DVD vierge...
On m'a parlé de compression, de quoi s'agit-il et comment faire ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Créer 1 DVD avec iDVD d'après iMovie
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 13:39
14 juil. 2010 à 13:39
Bonjour,
Plutôt que de raisonner en poids de fichier dans ce cas précis, il faut raisonner en terme de durée de film.
Si votre projet dure moins de 2 heures, iDVD doit l'accepter. Il faut pour cela choisir "Qualité Professionnelle" dans les Préférences d'iDVD.
Bonne Journée
Plutôt que de raisonner en poids de fichier dans ce cas précis, il faut raisonner en terme de durée de film.
Si votre projet dure moins de 2 heures, iDVD doit l'accepter. Il faut pour cela choisir "Qualité Professionnelle" dans les Préférences d'iDVD.
Bonne Journée
14 juil. 2010 à 19:06
Cela fait une semaine que je tourne en rond et retravaille mes projets pour qu'ils apparaissent moins lourds sous iMovie !
Tout tient sur mon DVD ! merci beaucoup !
Bonne continuation à vous !