Exporter depuis Iphoto!

mimi33 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens juste de me mettre sur MAc (Imac acheté la semaine dernière).Quand je veux récupérer une photo depuis Iphoto sur un disque externe, il est indiquée exportation impossible. Quelqu'un peut-il me dire comment replacer sur mon disque dur externe, des photos modifiées sur Iphoto?
Je suis sûr que la réponse est basique, mais je découvre le système MAC, et j'avoue que je patauge un peu.
Merci.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour et bienvenue sur mac et sur CCM !

Personnellement, je ne me casse pas la tête, je clique sur la photo que je veux exporter et la glisse/dépose sur le bureau (en tenant le bouton de la souris enfoncé)
Si j'en ai plusieurs ainsi, j'ouvre un nouveau dossier sur le bureau (menu fichier/nouveau dossier, depuis le Finder) nommé comme je veux et, je glisse/dépose les photos dedans. Il est facile ensuite de copier ce dossier sur le DD externe.
Sinon depuis utilisateur/Images/iphoto Library, clic droit dessus et "Afficher le contenu du paquet" Photos modifiées et vous pourrez les exporter.
1