Incompréhension sur filezilla...

Fermé
Cyril - 12 juil. 2010 à 19:36
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 13 juil. 2010 à 20:21
Bonjour,





Je travaille avec Filezilla. Jusqu'à il y a quelques jours, aucun souci, je télécharge mes photos et la vignette équivalente (de 40*60 pixels, ou on clique dessus pour agrandir ladite photo et ainsi la voir) sur mon site...
Les photos se téléchargent et se placent sur le serveur sans souci... mais plus les vignettes. L'image qui se place sur le serveur fait alors 0 ko. Je n'y comprend rien, et pas moyen de trouver une solution. Pourquoi les vignettes ne se chargent plus ?? Je n'ai pas changé ma manière de les traiter sous photoshop et c'est vraiment du super léger...
Quelqu'un a t il une idée ou une solution ? Ou un équivalant aussi intuitif et simple que filezilla sur mac OS ??
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 12/07/2010 à 20:41
Bonsoir,

FileZylla, comme tout autre client ftp (CyberDuck, captainftp, Fetch) travaille de la même façon et, je ne pense pas qu'il puisse être mis en cause. Je pencherai plutôt dans la façon dont a été préparé le dossier photo (sous forme de diaporama je suppose) regardez voir, si vous n'avez pas fait une erreur dans Photoshop ;-)
Ce n'est qu'un suggestion.

Cordialement
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
Bonjour et merci.
J'ai essayé plusieurs clients comme cute ftp et le résultat est le même... J'ai bien entendu checké mes images sur photoshop, je n'ai fait aucune erreur de préparation ou en tous cas je ne vois pas laquelle, travaillant toujours de la même façon.
De plus j'ai fait l'essai avec d'anciennes images déjà uploadées, et donc sans souci, pour vérifier, et le résultat est alors encore le même : un fichier de 0 ko s'uploade alors que je l'avais déjà chargé sous filezilla sans problème avant...
Il y a vraiment quelque chose que je ne saisis pas du tout et ça commence à prendre la tête........
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
13 juil. 2010 à 20:21
Bonsoir,

A tout hasard et à titre d'essai, vous avez essayé un autre logiciel que Toshop pour créer un diaporama ? JAlbum est, paraît-il pas mal et, il y en a d'autres certainement.
Lorsque j'en créais, c'était sous la CS2, je n'ai pas essayé sous la CS3 ou supérieur.
0