Icones bureau

palarubia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un prob avec la disposition de mes icones sur le bureau, en effet à chaque fois que j'allume mon ordi toutes les icônes ont été systématiquement remises sur la droite. Donc à chaque fois je perd plein de temps à remettre ca selon la disposition qui me va. Est ce que qqn sait si on sait désactiver le fait que l'ordi remette tout en bloc sur la droite?

Merci bcp!

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu fais clic droit sur ton bureau, tu vas dans affichage, et tu décoche l'option "réorganisation automatique"

voila!!

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

à bjour, : nous somme sur le forum Mac OS

Volià la procédure pour Mac OS :

Faites un cli-droit sur le bureau pour accéder au menu "Afficher les options de présentation" , vous y arrivez également par le raccourci " cmd-J "
Dans la fenêtre qui surgit, sous la rubrique "Rangement", sélectionnez "Aucun"

Bonus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1

Cordialement
0
palarubia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous,

mais cette option "aucun" a tjs été cochée pour moi, c'est pour ca que je me demandais si il y avait pas qqchose de plus a désactivé pour que cela n'arrange pas mes icônes a chaque démarrage.
0
Utilisateur anonyme

Décochez également l'option "Aligner sur la grille"....
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ce que je disais en fait :)
0