Icones bureau
palarubia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un prob avec la disposition de mes icones sur le bureau, en effet à chaque fois que j'allume mon ordi toutes les icônes ont été systématiquement remises sur la droite. Donc à chaque fois je perd plein de temps à remettre ca selon la disposition qui me va. Est ce que qqn sait si on sait désactiver le fait que l'ordi remette tout en bloc sur la droite?
Merci bcp!
j'ai un prob avec la disposition de mes icones sur le bureau, en effet à chaque fois que j'allume mon ordi toutes les icônes ont été systématiquement remises sur la droite. Donc à chaque fois je perd plein de temps à remettre ca selon la disposition qui me va. Est ce que qqn sait si on sait désactiver le fait que l'ordi remette tout en bloc sur la droite?
Merci bcp!
A voir également:
- Icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
3 réponses
tu fais clic droit sur ton bureau, tu vas dans affichage, et tu décoche l'option "réorganisation automatique"
voila!!
voila!!
Bonjour,
à bjour, : nous somme sur le forum Mac OS
Volià la procédure pour Mac OS :
Faites un cli-droit sur le bureau pour accéder au menu "Afficher les options de présentation" , vous y arrivez également par le raccourci " cmd-J "
Dans la fenêtre qui surgit, sous la rubrique "Rangement", sélectionnez "Aucun"
Bonus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1
Cordialement
à bjour, : nous somme sur le forum Mac OS
Volià la procédure pour Mac OS :
Faites un cli-droit sur le bureau pour accéder au menu "Afficher les options de présentation" , vous y arrivez également par le raccourci " cmd-J "
Dans la fenêtre qui surgit, sous la rubrique "Rangement", sélectionnez "Aucun"
Bonus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1
Cordialement