Mon iPhone ne s'alllume plus

flooo62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon Phone n'avait plus beaucoup de batterie donc je l'ai mis en charge et j'ai fait un reboot mais j'ai lacher le bouton POWER avant les 10 secondes, et depuis j'ai tout essayer ( reboot, hard-reboot, mode DFU,) mais rien ne marche meme iTunes ne le reconnais pas!
Par contre quand je le branche a l'ordi l'écran s'illumine impeu!

aidez-moi S.V.P!!!
A voir également:

5 réponses

val the prems Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vais peut etre me tromper ou pas repondre à ta question mais essaye d'appuier sur le carré en bas longtemps si il se rallume vraiment plus va voire un gars de la fnac , darty ...
0
flooo62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne se rallume pas!
0
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

t'as une garantie ?
0
flooo62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa faiit 3 ans et on me l'as offert!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben franchement je sais pas comment t'aidé , je pense que d'autres personne seront repondre mieux que moi
0