Mode emploi pour lire mes mes photos sur Mac

music -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pas informations pour visualiser mes photos sur Mac doit enclencher ord en 1 ou mon appareils photos
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut music,
Si tes photos sont toutes aussi explicites que le texte de ton sujet, il n'y a pas besoin d'un mode d'emploi pour les lire.
Ne pourrais-tu être un peu plus précis, un chouïa plus explicite ?
Cordialement.
0
music

Est-ce que mon ordi .doit être allumé avant de brancher mon appareil photo, ou doit je l'allumer après ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Excuse-moi pour ma précédente demande de précision mais je n'avais pas vu que, par inadvertance, tu avais mis le texte de ton sujet en dessous de ta configuration.

Ta question na rien d'anodin car il faut suivre une séquence très précise si j'en crois les modes d'emploi d'appareils photos numériques...
C'est pourquoi cela est en principe expliqué avec la doc ou le logiciel fourni avec ton appareil photo numérique, non ?

Par exemple, pour un Asahi Pentax, le logiciel de visualisation fourni sur CD-ROM (S-SW35) s'appelle ACDSee for Pentax.
Tu y trouveras la séquence parfaitement décrite pour uploader les photos d'un Asahi Pentax vers un Mac dans la notice (format PDF) que tu peux télécharger à partir d'ici : http://www.commentcamarche.net/notices/pentax-notice-pc-optio-s5z-188/.
Pour le reste, je ne saurais t'en dire plus : je n'ai ni Mac ni appareil-photo !
J'espère néanmoins que ceci t'aura un peu éclairé.

Cordialement.
0

Je crois que la logique voudrait que ton Mac soit branché et allumé d'abord, puis que tu raccordes ton appareil-photo non-allumé sur l'USB et puis que tu allumes ton appareil-photo.
Mais assure-toi auparavant que la batterie de ton appareil-photo soit bien chargée.
0