Souris Bluetooth Mac

timeshorcher Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'instaler Vista sur mon macbook, aurais t il une possibilitée pour connecter ma souris Mac a Windows. J'ai deja essayé mais j'attends en vain qu elle se connecte.

Merci d'avance...

A voir également:

5 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

non non je te parle des drivers Windows présents sur le cd d'installation de MacOS :)

regarde le panneau de configuration de bootcamp (Bootcamp Manager)
1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

tu as installé tous les drivers présent sur le CD ?

comment procèdes tu pour la connecter ?
0
timeshorcher Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas eu de CD avec ma souris mac! Et pour la connecter je fait ajouter nouveau periferique a partir de mon icone Bluetooth! Voila
0
coco.nifos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui si la souris c une bluetooth va sur ton ordie dans favoris bluetooth ou bluesoleil (ou le programme que lon ta donné) va dans les périphériques accessibles, met ta souris en mode reconnaissance, actualise la liste des périphériques accessible et clique sur ta souris et connecte la.
et voila normalement tu dois pouvoir lutiliser
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas possible a ma connaissance car j'ai déja essayer mais sa parait logique vu l'unique clique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non ça fais deja 5 ou 6 ans que les souris mac gèrent les 2 clics :)
il suffit de cliquer sur la partie droite de la souris
0