Impossible d'ouvrir projet Imovie 5.0.2

Fermé
confience - 8 août 2010 à 18:22
 confience - 9 août 2010 à 21:02
Bonjour,
j'utilise I Movie 5.0.2 sur mac OS 10 via un mac mini 1ère génération. Je montais mes films afin de pouvoir récupérer un peu de volume sur mon pauvre disque dur...et soudain je ne peux plus ouvrir mon projet et le message "un fondu enchaîné (le dernier du montage...) n'a pu être ouvert..." apparait. Que je clique sur "ok" ou bien "ignorer les message", l'ouverture du projet plante systématiquement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.




A voir également:

2 réponses

marko-le-ouf Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 7
9 août 2010 à 11:06
Bonjour ,
Est ce que tu es sur d'avoir bien enregistré ton projet avant de quitter iMovie ??
Ou bien tu as quitter inopinément iMovie , chose qui as peut être engandré un problème au niveau de ton projet ...
essai de chercher ton projet dans le finder , avant même d'ouvrir iMovie , et puis ouvrir le projet en premier lieu !!


Je sais que je ne t'aide pas trop ...
0
Bonsoir. Tu as vu juste!! l'application a quitté alors que posais l'ultime transition du montage... Puis toujours le même message qui revient, et quoique je choisisse, l'application se fait la belle pour la 250ème fois au moins.
J'ai bien trouvé mon film via le Finder mais comment l'ouvrir sans ouvrir Imovie simultanément?
En tous cas merci de me lancer des perches car je commence à douter...
0