Panne au démarrage
benny
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec mon Mac OS X 10.4. L'écran s'éteint et après il est impossible de le ramener. de plus lorsque je le met hors tension et que je le relance, il y a un écran blanc suivi de bips sonore (en discontinus) mais la pomme ne s'affiche pas et l'écran reste blanc.
que faire? de quoi peut provenir ce problème. merci d'avance pour vos réponses.
J'ai le problème suivant avec mon Mac OS X 10.4. L'écran s'éteint et après il est impossible de le ramener. de plus lorsque je le met hors tension et que je le relance, il y a un écran blanc suivi de bips sonore (en discontinus) mais la pomme ne s'affiche pas et l'écran reste blanc.
que faire? de quoi peut provenir ce problème. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Panne au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
"avec mon Mac OS X 10.4"
Ça ne veut rien dire ! quel Mac ? les modèles ne manquent pas et, nous ne sommes pas devins.
Il faut toujours donner le modèle et la configuration du Mac.
"avec mon Mac OS X 10.4"
Ça ne veut rien dire ! quel Mac ? les modèles ne manquent pas et, nous ne sommes pas devins.
Il faut toujours donner le modèle et la configuration du Mac.
C'est un Imac 20" intelcore2 Duo 2,4 Ghz/1 Go/SD/RadeonXT 2600HD/AE/BT/WC SERIE / W874247EX86
le problème toujours le même. rien ne s'affiche au démarrage l'écran reste blanc et on entend un bip sonore par intermitence...Voila j'espère que j'aurai un début de solution!
merci d'avance