Compte d'entreprise?
Fermé
J'ai téléchargé la version messenger Béta : elle est bien moins conviviale que Amsn et elle déconnecte dès qu'on n'y agit plus. Mais le pire c'est que la conversation vidéo ne marche qu'avec le compte entreprise pas le compte personnel???. Qu'est ce que c'est ???? Je trouve ça bien compliqué...
Comment dois je faire pour créér ce compte? Le savez vous, et l'avez vous utilisé avec un interlocuteur sue Microsoft?
Sur cette version il n'y a pas l'air d'avoir d'alarme lorsqu'un contact se connecte, à moins qu'on puisse le programmer???
Enfin plein de questions auxquelles j'espère avoir des réponses...
Encore une fois, merci.
Comment dois je faire pour créér ce compte? Le savez vous, et l'avez vous utilisé avec un interlocuteur sue Microsoft?
Sur cette version il n'y a pas l'air d'avoir d'alarme lorsqu'un contact se connecte, à moins qu'on puisse le programmer???
Enfin plein de questions auxquelles j'espère avoir des réponses...
Encore une fois, merci.
A voir également:
- Compte d'entreprise?
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 23/04/2010 à 00:22
Modifié par Sanspseudo le 23/04/2010 à 00:22
Bonsoir,
Vous avez probablement téléchargé la mauvaise version.
Il existe une version bëta pour le grand public, qui fonctionne avec la vidéo.
C'est la version "normale" qui ne fonctionne qu'avec un compte entreprise pour la vidéo.
Il faut installer Microsoft Messenger pour Mac 8 Bêta , disponible en français ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Désinstallez d'abord tout ce que vous avez mis en place.
Voici ce que dit le site :
Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Vous avez probablement téléchargé la mauvaise version.
Il existe une version bëta pour le grand public, qui fonctionne avec la vidéo.
C'est la version "normale" qui ne fonctionne qu'avec un compte entreprise pour la vidéo.
Il faut installer Microsoft Messenger pour Mac 8 Bêta , disponible en français ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Désinstallez d'abord tout ce que vous avez mis en place.
Voici ce que dit le site :
Microsoft Messenger pour Mac 8 Bêta Microsoft Messenger pour Mac 8 Bêta offre une collaboration en temps réel entre des personnes présentes dans des lieux différents. Vous pouvez communiquer avec tous vos contacts grâce à la messagerie instantanée et aux appels audio et vidéo. Vous pouvez vous connecter à Messenger pour Mac 8 Bêta à l'aide d'un identifiant Windows Live ID. Il peut s'agir de tout compte de messagerie se terminant par « @live.com », « @hotmail.com », « @msn.com », ou de tout autre compte inscrit auprès de Windows Live. Les clients qui possèdent un compte sur un réseau d'entreprise exécutant Office Communications Server doivent continuer à utiliser Messenger pour Mac 7. La version bêta de Messenger pour Mac 8 est réservée aux comptes personnels qui utilisent Windows Live Network.
Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Bonjour,
Ma configuration : Imac système 10.6.3 Intel
mon adresse mail : doremusli@free.fr
J'ai Amsn par free
Or dans mon statut j'ai message personnel.... et ça me met d'office : HAPPY NEW YEAR !!!
d'un clic gauche je vais le changer pour un autre message... Il le prend mais 1 minute après il revient à HAPPY NEW YEAR !!! En fait j'ai tout essayé, mais impossible.
J'ai vu qu'il y avait un logiciel Microsoft mac 8 bêta.... mais je ne vois pas comment le télécharger.
J'ai la mise à jour Microsoft 2008 complète avec exchange.
et la version Amsn 98.3
Qui peut me dire comment faire
Merci et bonne journée.
Ma configuration : Imac système 10.6.3 Intel
mon adresse mail : doremusli@free.fr
J'ai Amsn par free
Or dans mon statut j'ai message personnel.... et ça me met d'office : HAPPY NEW YEAR !!!
d'un clic gauche je vais le changer pour un autre message... Il le prend mais 1 minute après il revient à HAPPY NEW YEAR !!! En fait j'ai tout essayé, mais impossible.
J'ai vu qu'il y avait un logiciel Microsoft mac 8 bêta.... mais je ne vois pas comment le télécharger.
J'ai la mise à jour Microsoft 2008 complète avec exchange.
et la version Amsn 98.3
Qui peut me dire comment faire
Merci et bonne journée.
moi g un mac et je pe ni appeller ni recevoir d'appelle ni a faire marcher la cam je me demande si je v pas le vendre mais je ve bien le garder si vous m'aider
Pour vous aider il faudrait être en mesure de déchiffrer ton message. C'est rigoureusement illisible.
Il faut respecter un minimum le lecteur pour espérer avec des conseils, et pour cela il est nécessaire de bannir le style sms. Nous sommes sur un forum, vous disposez de 102 touches votre clavier, alors de grâce, faites un effort. Merci
Il faut respecter un minimum le lecteur pour espérer avec des conseils, et pour cela il est nécessaire de bannir le style sms. Nous sommes sur un forum, vous disposez de 102 touches votre clavier, alors de grâce, faites un effort. Merci