Récupérer des photos mises en corbeille

nat -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis min iphoto library dans la corbeille en ne sachant pas que ça correspondait à i photo.
Je pensais que mon iphoto library qui était dans mon "bureau" ou "image", je ne m'en souviens plus, étaient en double, puisque je les avaient sur le logociel Iphoto.
résultat, le lendemain je décide de classer mes photos dans mon logiciel et là grosse surprise: mes 1500 photos ont disparus!! et bien sur la corbeille est vidé!!
S'il vous plait y 'aurait il un moyen de les retrouver?
aidez moi......je n'y connais rien!!
merci merci merci!!
Nathalie
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

5 réponses

  1. stephanie
     
    Il vent de m'arriver excatement la même chose, corbeille vidée et plus de photo, juste le dossier iphoto librairy mais pas le document :( Quelqu'un peut m'aider??
    5
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonjour,

    Evitez déjà les enregistrements le plus possible. Photo rescue est payant mais pas trop cher (env. 30$) et a bonne réputation pour récupérer des photos, voire plus. Il semble qu'il y ait une version d'évaluation.

    Cordialement.
    0
  3. xav
     
    si tu n'a pas vidé la corbeille fait clic droit sur les photo puis restaurer et elle seron on même endroit qu'avant
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Tomera Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
     
    oui tu peux les récupérer à condition de ne rien avoir écrit par dessus (pris d'autres photos) voici quelques logiciels qui pourront t'aider

    TestDisk + PhotoRec
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
    -1
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135
       
      Tomera,
      J'espère que depuis juin 2008, notre ami nat a réussi à retrouver ses photos ...
      "à condition de ne rien avoir écrit par dessus": ce conseil a déjà été donné par Chris94.

      Ritchi
      0