Problème de charge d'un MacBook après un choc

Fermé
claire - 21 oct. 2010 à 20:48
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 21 oct. 2010 à 20:56
Bonjour,

Je vous expose mon problème plutôt simple.
Mon MacBook était posé sur la table, branché. Je passe, me prends les pieds dans le fil et fait tomber le Mac encore branché pile sur le branchement. De plus, L'endroit sur lequel se fait l'aimentation (donc à gauche, à côté de la prise ethernet) est comme enfoncé, déplacé.
Depuis, lorsqu'il est sous alimentation, j'ai droit au message : "Aucune recharge en cours" . Petit screen : https://www.hiboox.fr/

Etant étudiante et ne pouvant pas rentrer chez moi, je ne peux pas me fournir mes papiers et je ne me rappelle plus quelle assurance j'ai pris. Néanmoins, pouvez vous me dire ce que tout ceci est sensé me coûter ?

Merci

1 réponse

chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
21 oct. 2010 à 20:56
page introuvable
dsl
mais tu pourait avoir endomagée le cable comme signaler ca il est quand meme detecter par le mac enrevanche regarde dans des magasin d'informatique les prise de recharge pour macbook
0