IPod touch 2nd Generation V.S. 3nd Génération

Fermé
amay22 - 22 oct. 2010 à 02:52
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 22 oct. 2010 à 09:09
Bonjour,

J'avais un iPod Touch 8 GB de 2nd génération, & il était presque plein à cause de ma muique, photos, vidéos, applications, etc.... ! Ma tante en avait un 32 GB de la 3nd génération qu'elle utilisait presque pas, alors elle me l'a échangé.

Sauf que j'ai oublié de retranscrire mes notes & mes contacts dedans avant de lui envoyer .... &, elle habite très loin de chez moi, ce qui fait que je ne la vois pas très très souvent. Donc, je voulais savoir s'il était possible de le remmettre avec tout ce qu'il y avait dedans..... Quand je le synchronise, il n'y a que la musique, photos, applications & vidéos qui rentre.... !! Alors, comment transfèré mes anciens contacts ainsi que mes notes dans mon 32 GB par iTunes ou par un autre moyen.....
Merci beaucoup !!

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
22 oct. 2010 à 09:09
Bonjour,

vos contacts et notes étaient synchronisées avec votre ordinateur?

si oui, dans iTunes, activé leur synchronisation :

ipod branché, aller sur lui dans le liste des appareil à gauche.

Dans la nouvelle fenêtre au centre, onglet infos => et là vous pouvez cocher les différents choix de synchronisation.
0