Impossible de réinstaller Office Mac 2011

Fermé
werd77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 22:46
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 janv. 2011 à 00:12
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous après plusieurs heures de recherches pour répondre à la question qui est la suivante:

Je possède un MacBook Pro, et dernièrement j'ai installé Office Mac 2011, et à cause d'une mauvaise manip', j'ai supprimé Excel + Powerpoint en supprimant les icônes..., donc je dois tous réinstaller, sauf que quand je lance l'installation, celle-ci se bloque car "problème de privilège"...
Avez-vous une idée de ce que je dois faire?

Merci d'avance et bonne soirée à tous


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
6 janv. 2011 à 00:12
werd77 :

j'ai supprimé Excel + Powerpoint en supprimant les icônes..., donc je dois tout réinstaller, sauf que quand je lance l'installation, celle-ci se bloque car "problème de privilège"...


Que veux-tu dire exactement ? Tu es allé dans /Applications/Microsoft Office 2011 et tu as supprimé les deux applications qui étaient dans le dossier ? Ou tu as simplement supprimé les icônes du Dock ?

Les indications de "privilège" concernent les droits que tu peux avoir pour installer un logiciel sur ta machine. Tu n'as probablement pas un compte administrateur, lequel est nécessaire pour installer. Il est aussi nécessaire (en principe) pour supprimer des applications...

C'est pourquoi, avant de pouvoir te donner des indications précises, il serait nécessaire d'en savoir un peu plus sur la situation exacte. Décris exactement ce que tu as fait, quelle version de Mac OS X est concernée, etc. pour qu'on voie un peu mieux.

0