Ipod Touch 4G erreure restauration

Fermé
figatelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - Modifié par BmV le 30/12/2010 à 18:46
 nicosrt - 5 janv. 2011 à 19:28
Bonjour,
je vien de m'aquérir d'un Ipod touch 4G 8GO. Suite a une Jail break qui echou, mon i pod reste sur l'écran: cable USB / Itunes. J'ai tenter a mainte reprise de le restauré mais cela c'est avouer etre un echec.

Je demande donc de l'aide. L'échec et ceci: L'ipod 'Ipod" na pas peu etre restauré (erreur 1604) et defoi meme (1602) et (1601)

Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.


A voir également:

6 réponses

floflo9793 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
31 déc. 2010 à 11:54
J'ai trouvé une solution certe pas excellente mais bon si sa marche c'est toujours mieu que rien. Essaye de telecharger le firmware 3.0 puis recommence la restauration en mode DFU, normalement sa devrait macher. C'est sans doute pas la meilleur solution, dès que j'ai une meilleur solution jte previendrais.
1
Salut ,
Telecharges le firmware que tu veus mais en version ipod touch 3g, puis une fois le firmware telechargé ouvre itunes et connecte ton ipod , et appuie sur shift et clique sur restaurer va chercher le firmware précedemment téléchargé et attend la fin de la restauration.
Cordialement.
1
floflo9793 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
30 déc. 2010 à 18:37
met le en DFU puis recommence la restauration
0
figatelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
Modifié par figatelle le 1/01/2011 à 18:55
le mode dfu est bien le mode: home+power 10 sec puis relacher power,maintenir home 10 sec?

Si oui cela ne marche pas ni un hard reset.

J'ai réinstaller Itunes et tous les composant ils me mette erreur 1602. j'ai réussi a la résoudre mais apré c'est erreur 1601 0_0 sa n'en fini jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
figatelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 12:41
Merci de t'interresser a mon probleme =) je v le faire et je tien au courant.

bonne journée.
0
Timioche Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 21:00
Salut moi j'ai jailbréké mon ipod touch mais je l'ai enlevé car ca ma saoulé ^^ donc brance ton ipod a itune ( dernière version itune 10) sur ton ipod appuye sur le bouton marche/arret et en meme temps sur le bouton central tout en bas maintient les de 5 à 10 seconde ensuite il va s'éteindre et il va ce rallumer, lorcequ'il ce rallume arrete d'appuyer sur le bouton marche/arrêt mais reste appuyé sur le bouton centrale normalement itune va le détecter et la tu a plus qua faire restaurer, itune va télécharger la dernière mise a jour de ton ipod ensuite moi mon ipod c'est déconnecté et j'ai refait la manipulation, mon ipod c'est reconnecté sur itune et j'ai refait restaurer et la itune va mettre la mise a jour dans ton ipod ( moi ca ma fait ca donc je te dit tout ^^) et la tu aurra plus qu'a le configuré comme la première foie que tu la eu
Voilà
Merci salut
0