Configuration d'un port série com2 sur Mac

Fermé
Arto - Modifié par Arto le 5/01/2011 à 14:58
 Arto - 5 janv. 2011 à 20:22
Bonjour,
Est-ce possible de configurer un port série sur Mac OSX (snow leopard) qui porte le nom de com2
J'ai un logiciel qui roule sous DosBox et qui a besoin d'un port com2 pour la sortie des données. J'ai un adaptateur USB to Serial sur mon mac mais je n'arrive pas à le configuer pour qu'il porte le nom de com2

Merci à l'avance de l'intérêt que vous portez à ma demande

Arto

1 réponse

antoinedu56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:27
OUI MAIS IL FAUT QUE TU FASSE UN REBOOT SNOW en 4.7.2 sur ton port firewire qui doit etre en comptabiliter b37 donc en gros tu va dans le dossiers macb3 3 7
et tu telecharge snow boonty en 4.7;TU FAIS EXECUTER CLIQUE DROIT ET TU MET
inspecter l'element et tu selectionne com2 et la tu auras l'erreur 60B37 et tu met rechercher tu selectionne snow boonty et c'est bon cela mrche a tout les coups je suis l'assistant de franck dubosq et franck a eu ce probleme et sa a marcher
voila j'espere'avoir peut t aider tchao
0
Merci Antoinedu56
J'essais cela et je t'en donne des nouvelles. Pas trop certain que ça va être facile. Je ne suis pas très connaissant en Mac mais je commence à me débrouiller. J'étais un habitué de Windows.
0