Lecture mac sur televiseur sony

Fermé
BATACLAN - 1 janv. 2011 à 10:04
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 6 janv. 2011 à 00:43
Bonjour,
J'ai branche mon imac avec un cable DVI HDMI dur ordi puis hdmi sur la prise hdmi 4 du sony
j'obtiens sur la tele les photos de l'ordi quand il se met en veille
Qu'elle manoeuvre faut-il faire sur mac pour lire iphoto
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
4 janv. 2011 à 00:36
place ta fenetre iphoto dans l'écran tv et lances le diaporama (je crois de mémoire ça marche)
0
Merci pour ta réponse ça marche mais est-il possible de lancer le diaporama du téléviseur?
autre problème je n'arrive pas a avoir le son
J'ai banche mini jack sur imac et en rca sur la tele pas de son
j'ai fait un essai sur une chaine HIFI (ancien modèle 15 ans) j'ai une très mauvaise réception
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
4 janv. 2011 à 10:54
que veux tu dire par lancer diaporama du téléviseur?? avec la télécommande?? je comprends pas bien^^
pour le son heu je sais pas trop désolé...
heu tu utilise quel périphérique d'entrée sur ta chaine hifi?? phono? tuner? aux?
0
Bonjour
Mon ordi est dans une autre pièce et je voudrais choisir mes photos et demarer mon diaporama de la tele pour éviter de courir d'une pièce à l'autre
J'ai branche les sorties rca sur l'entrée du tuner de la chaine
Merci pour ta coopération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 5/01/2011 à 00:42
pour le son, peut être que ton câble est endommagé ou que ta chaine hifi est encrassée (essaye avec un mp3 pour tester cela)

Je ne suis pas sur mais il me semble pouvoir lancer un diaporama avec une apple Remote
https://www.apple.com/fr/shop/product/MM4T2ZM/A/apple-remote
Je n'en ai pas désolé je ne peux pas confirmer, mais dans la présentation ils parlent de diaporamas...
0
Merci pour tout ces renseignements
j'ai fait un essai avec apple remote ça marche mais il ne faut pas d'obstacle et une distance maxi de environ 5m.
J'ai trouve un palliatif je mets mes photos sur une clé et le son avec un cd sur ma chaine défilement des photos manuellement
ou j'ouvre iphotos depuis l'ordi et j'ai le défilement des photos plus le son
Pour le son j'ai un mini jack sur l'ordi et un mini jack sur la tele et sa marche correctement
Pas de son si j'utilise la cle
Encore merci pour ton aide
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
6 janv. 2011 à 00:43
mais de rien ça me fait plaisir e suis venu pour ça :)
0