Lecture de pièces jointes
monique rousseau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plus que novice et je souhaiterais pouvoir lire les pièces jointes de mes messages.
merci beaucoup. momo
Je suis plus que novice et je souhaiterais pouvoir lire les pièces jointes de mes messages.
merci beaucoup. momo
A voir également:
- Lecture de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
bonjour
as tu cliqué simplement sur cette pièce jointe ? selon ce qu'elle est ( un texte-une image- du son - de la vidèo etc ... et si ton mac est configuré avec un minimum d'applications extérieures si nécessaire cela s'ouvrira ... tout seul - par exemple tous les macs ont une application " aperçu" qui se lancera automatiquement - ou quick time etc etc
tu peux aussi sortir cette pièce jointe sur ton bureau ( la faire glisser ) et cliquer droit dessus pour ouvrir un menu déroulant de propositions ---
merci de donner par définition le modèle et surtout l'OS de ton mac chéri -
as tu cliqué simplement sur cette pièce jointe ? selon ce qu'elle est ( un texte-une image- du son - de la vidèo etc ... et si ton mac est configuré avec un minimum d'applications extérieures si nécessaire cela s'ouvrira ... tout seul - par exemple tous les macs ont une application " aperçu" qui se lancera automatiquement - ou quick time etc etc
tu peux aussi sortir cette pièce jointe sur ton bureau ( la faire glisser ) et cliquer droit dessus pour ouvrir un menu déroulant de propositions ---
merci de donner par définition le modèle et surtout l'OS de ton mac chéri -
Tu as vu où qu'elle avait un Mac ????
Edit: Ah oui forum MacOS ^^
j'ai vu que nous étions sur le forum technique MAC ce qui en soi m'a semblé un critère nécessaire et tout à fait suffisant pour répondre le coeur léger et la fleur au fusil , ce qui en ce moment n'est pas négligeable -
bonne journée
à +++ avec plaisir
bien à toi
jp