Lecture de pièces jointes

monique rousseau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis plus que novice et je souhaiterais pouvoir lire les pièces jointes de mes messages.
merci beaucoup. momo
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
as tu cliqué simplement sur cette pièce jointe ? selon ce qu'elle est ( un texte-une image- du son - de la vidèo etc ... et si ton mac est configuré avec un minimum d'applications extérieures si nécessaire cela s'ouvrira ... tout seul - par exemple tous les macs ont une application " aperçu" qui se lancera automatiquement - ou quick time etc etc
tu peux aussi sortir cette pièce jointe sur ton bureau ( la faire glisser ) et cliquer droit dessus pour ouvrir un menu déroulant de propositions ---

merci de donner par définition le modèle et surtout l'OS de ton mac chéri -
-1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut
Tu as vu où qu'elle avait un Mac ????

Edit: Ah oui forum MacOS ^^
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour très cher
j'ai vu que nous étions sur le forum technique MAC ce qui en soi m'a semblé un critère nécessaire et tout à fait suffisant pour répondre le coeur léger et la fleur au fusil , ce qui en ce moment n'est pas négligeable -
bonne journée
à +++ avec plaisir
bien à toi
jp
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Une pièce jointe tu peux déjà la télécharger dans un premier temps.
Ensuite il faut déterminer quel type de fichier/documents c'est pour chercher l'application adéquate.
-1