Limiter des dossiers à une zone du bureau
Fermé
arma
-
29 janv. 2011 à 13:35
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 2 févr. 2011 à 02:26
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 2 févr. 2011 à 02:26
A voir également:
- Limiter des dossiers à une zone du bureau
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 29/01/2011 à 15:09
Modifié par _Ritchi_ le 29/01/2011 à 15:09
Bonjour
Je ne pense pas que cela existe.
C'est plutôt à toi d'être organisé car tout mettre sur son bureau est très vite synonyme de pagaille...
Maintenant si ton truc c'est d'avoir tout sur le bureau, alors je te rappelle que tu peux définir avec Snow Leopard plusieurs bureaux (voir "Préférences Système -> Exposé et Spaces -> Spaces".
Plus de détails ici...
Ritchi
Je ne pense pas que cela existe.
C'est plutôt à toi d'être organisé car tout mettre sur son bureau est très vite synonyme de pagaille...
Maintenant si ton truc c'est d'avoir tout sur le bureau, alors je te rappelle que tu peux définir avec Snow Leopard plusieurs bureaux (voir "Préférences Système -> Exposé et Spaces -> Spaces".
Plus de détails ici...
Ritchi
laitram
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
9
1 févr. 2011 à 15:29
1 févr. 2011 à 15:29
salut,
effectivement je ne crois pas que celà soit possible... par contre tu peux aussi voir du coté de certains utilitaires qui "agrandissent" ta barre d'applications ou te permettent d'en créer d'autres sur les autres bords de ton mac.
sinon effectivement avec les "spaces" tu peux très bien t'en réserver un rien que pour stocker les items...
effectivement je ne crois pas que celà soit possible... par contre tu peux aussi voir du coté de certains utilitaires qui "agrandissent" ta barre d'applications ou te permettent d'en créer d'autres sur les autres bords de ton mac.
sinon effectivement avec les "spaces" tu peux très bien t'en réserver un rien que pour stocker les items...
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 16:03
1 févr. 2011 à 16:03
Bonjour,
Fais un clic-droit sur le bureau, et choisi "gardé rangé par"..
Ou ctrl-j pour avoir la fenêtre des infos, et choisi "rangement par"
une fois fait, les icônes resteront dans la partie droite du bureau. C'est déjà mieux qu'éparpillé partout..
Bonne journée
Fais un clic-droit sur le bureau, et choisi "gardé rangé par"..
Ou ctrl-j pour avoir la fenêtre des infos, et choisi "rangement par"
une fois fait, les icônes resteront dans la partie droite du bureau. C'est déjà mieux qu'éparpillé partout..
Bonne journée
j0lyjump3r
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
2
2 févr. 2011 à 02:26
2 févr. 2011 à 02:26
Desolé, le bureau n'est pas un lieu pour ranger. on fait des dossiers et des sous dossiers. Tu trouveras des dossiers tel que Document, images, video, etc...
C'est mieux, serieux et plus organiser.
C'est mieux, serieux et plus organiser.