Probleme appli apple store

COMICK6 -  
 j'ai l'appli -
Bonjour,

j'ai telechargé sur apple store une appli sympa et gratuite pour mon fils " Tap Zoo "; l'interet est de diriger le zoo et de se ballader avec differents animaux .... mais à un moment, dans le jeux, on lui demande s'il ne veut pas avoir plus d'animaux pour mieux s'amuser !!! On lui propose plusieurs choix, et donc il opte pour " le choix multiple " avec toute une compagnie d'animaux ... Jusque là super. Le lendemain, il me demande s'il peut jouer à nouveau avec cette appli .... je lui réponds positivement.
3 jours plus tard, je reçois par mail une facture apple store .... achat de choix multiple pour Tap Zoo : 79.90 € ............... et le lendemain, une autre facture apple store ...... idem pour 79.90 € . Sur le moment, j'ai disputé mon fils, mais en reprenant mon i-phone et le parcours sur l'appli, j'ai été ecoeuré de ce vice extreme !!!!!!!!!!!!!
A votre avis, que puis-je faire ( ne serai-ce que par principe )
Merci par avance

MIK ZAF

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire car, la première chose, dans ce cas, est de lire les conditions d'utilisation et autres clauses, qui, connaissant Apple, doivent être mentionnées ! peut-être en tout petits caractères mais présentes.
Par contre, il faut, peut-être, faire en sorte que le jeu soit supprimer et prouver à Apple qu'il l'est dans sa version étendue. Leur téléphoner, au SAV ou leur envoyer un mail, à une adresse que vous devriez trouver sur le site de Apple France.

Assistance commerciale
Vérifiez l'état d'une commande en cours sur l'Apple Store en ligne. Pour modifier une commande en cours, veuillez contacter le service Clientèle de l'Apple Store au 0811 640 014. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 19h
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Je ne connais pas l'application, son fonctionnement, ...
Mais pour avoir "le choix multiple" il a fallut entrer votre mot de passe iTunes Store ?
Si oui, je pense que vos recours sont limités.
Si non, essayez de jouer sur cet aspect pour avoir gain de cause !

Cordialement
0
j'ai l'appli

je répond très tard, (plusieurs moi après ) mai bon,
oui l'appli demande le mot de passe iTune Store. Donc a moins que l'enfant le connaisse (ce qui ne devrait pas être le cas...) il n'a pas pu dépenser ces sommes.
79.90€ corespond à la somme maximum pour acheter le plus gros cadeau (étoile ou sous).
Donc il n'y a rien à faire, sauf changer le mot de passe pour ne plus que l'enfant puisse recommencer...

après un iphone c'est peut être pas un joué adapté au enfants...
0
j'ai l'appli

j'aurais du me relire....
0