Convertisseur de musique

Résolu
Megamite Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Megamite Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir mon blackberry curve et je voulait savoir si vous connaissiez un logiciel pour convertir les musiques sur mac ( gratuit si possible ) j'ai chercher tout le week-end mais je n'ai rien trouvé. Un petit cd était fournie dans la boite et en voulant le mettre dans mon mac il est rester coincer.Voilà j'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Déja que pour Windows, le gratuit, simple et un minimum performant, cest déja dur à trouver, alors pour MAC....
Vas sur le site web de Xillisoft et regarde si ya un gratuit tout simple qui fonctionne sous MAC.
Xilisoft, cest que de la convertion, les meilleurs du marché dans le genre actuellement.

Bonne chance.
0
Megamite Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'y vais de suite.
0
Megamite Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis aller et le téléchargement ses arrêter en cours et a marquer erreur lors du montage ses du a quoi svp?
0
Utilisateur anonyme

Tu la télécharger avec IE, Firefox, Chrome? Quel naviguateur?
0

Avec le navigateur safari sur google
0
Utilisateur anonyme

Mais prend pas apple comme naviguateur sur windows, cest pas logique
0
Utilisateur anonyme

Réésai avec internet explorer.
0

oui mais j'ai un mac book air et je suis connéctetr en clef 3G sur safari
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et pourquoi pas tout simplement iTunes ? il est fait pour ça, entre-autres.
Il vous suffit simplement de définir dans les préférences d'iTunes , dans les réglages d'importation, le type de fichier dans lequel iTunes doit importer ses fichiers de musique. Vous aurez alors la possibilité, depuis les menu d'iTunes, de choisir de créer les morceaux dans le format souhaité pour ceux qui sont déjà existants dans iTUnes

Hormis iTunes, il y a également
Switch ou Max , gratuits et efficaces :
https://switch-mac.fr.softonic.com/mac
https://sbooth.org/Max/

Bonne soirée

PS: plein de logiciels Mac ici:
https://www.logicielmac.com/categorie/audio-1.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais le problème ses que se son des clips musicaux donc son et vidéo mais si non je vais peut être les re-télécharger avec que le son sur Beezik.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais d'ou proviennent ces clips, mais il existe plein de convertisseur capable d'extraire la piste audio d'une vidéo.
Certains seront plus adaptés que d'autres, cela en fonction des origines de la vidéo

mon préféré QuickTime Player surtout dans sa version QT 7 Pro

Get Tube
Real Player Downloader (en choisissant "Audio uniquement prévu pour Nokia)
VLC (peu de personnes le savent, mais VLC sait convertir),

Mpeg StreamClip (un autre de mes préférés qui sait tout faire),

éventuellement :
ffmpeg
Handbrake

Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0

Merci de l'aide j'ai réussi a les convertire et a les mètres sur mon Blackberry merci beaucoup.
0