Complication sur mon mac

Fermé
aicha - 2 févr. 2011 à 05:13
 aicha - 3 févr. 2011 à 00:16
Bonjour,
j'ai acheté un mac os x version 10.5.8 chez un particulier, je croi qu'il a été volé, car il y a un compte, et chaque foi je veux teléchargé quelque chose ou simplement ouvrier safari il me demande le mot de passe de trousseau, et j'ameré bien s'avoir comment je peut faire pour changé le compte, je trouve que c compliqué ==== et j'ai contacté la personne qui me la vendu pour lui rendre cette ...... machine volé, et j'arrive pas a le joindre
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
2 févr. 2011 à 08:05
Bonjour,
La personne qui te l'a vendu est peut-être en vacances au ski. Quels moyens as-tu pour la contacter? numéro de portable? numéro de fixe? mail? adresse postale ? Pour info, certains sites recensent les portables Apple volés (MacBook-fr rubrique machines volées).

Est-ce que ton vendeur t'a donné le DVD d'installation de Mac OS X?
Non, alors il va te falloir lui réclamer si tu arrives à le joindre et sinon il va te falloir l'acheter en occasion si tu veux Leopard (10.5.x) et en neuf si ton Mac est capable de faire tourner Snow Leopard (10.6.x) qui est la dernière version de Mac OS X.
Oui, alors tu vas pouvoir réinstaller Mac OS X et le configurer à ton bon plaisir en effaçant ce qu'a pu laisser l'ancien propriétaire et en créant ton compte utilisateur à ton nom.
- Installer ou Ré-Installer Mac OS 10.5
- Installer proprement Snow Leopard

Ritchi
0
oh loool il est au ski et moi au soleil lol
en tt cas merci pour l'info sa m'aide beaucoup
0