IPod Touch 4 et Mac OS 10.4.11

ninamil Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter un iPod Touch 4. Le problème est que mon mac et sur Mac OS 10.4.11, et ne peut donc pas accueillir iTunes 10. Donc, d'après Apple, mon iPod est incompatible avec mon ordinateur. Vous pouvez regarder par vous même : http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html

Donc, y a-t-il une solution pour que j'utilise normalement mon iPod Touch sur mon mac, ou suis-je contraint à ne l'utiliser que sur un ordi en version 10.5.8 ?

Merci d'avance,
Ninamil

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Il faut impérativement que la version installée sur le MAC soit la 10.5.8 minimum pour pouvoir utiliser un iPod Touch 4, autrement vous aurez un message vous empêchant de le synchroniser.

J'ai fais le test avec mon iPhone 4 sur Tiger 10.4.11, voila le résultat ...

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G OS3 + ... + ...
1
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mais c'est nul ! On est obligés de s'acheter un nouvel ordi...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Ou si votre MAC le permet d'upgrader en 10.5 ou 10.6 ...
0
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il ne le permet pas !
0

Donc c'est mort ...
0
angry mac

macccccccccccc
MERCI MACINTOSH
tu recoit un cadeau de noel qui requiert l'achat d'un nouvel ordi alors que le tiens n'a pas 2 ans...
merci mac
0