Iphoto -> Itouch Comment faire ?

AppleGeek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AppleGeek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre mes photos du logiciel Iphoto , et de les mettre dans mon Itouch. Comment faire ?
Je suis partis de Itunes en cliquant à photo mes dans mes dossiers seulement Photo Booth et Picassa son reconnus ;
Conclusion : JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MAC A L5ITOUCH .
Merci d'avance de votre aide
Cordialement AppleGeek

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

iPhoto non reconnu sous iTunes ???

Vous devriez avoir ça:
http://imagik.fr/view-rl/359903
1
V0uivrer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Connais tu les dossiers où se situent tes photos ? Si oui, coche les dossiers dans Itunes. Et voila !

J'espère avoir répondu à ta question !
1
AppleGeek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci sans pseudo et vOuivrer de votre aide . J'ai reussis !!
0
V0uivrer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais de rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu te complique. Par défaut si tu acceptes la synchronisation de l'onglet Photo dans iTune.
Toutes tes photos passent dans le Touch.
Ensuite tu as la coche "Albums, événement et visages sélectionné...."
là tu as plus d'options, tu peux sélectionner dit comme précédemment.
j'espère que cela te conviendra.
0
AppleGeek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a toi aussi j0lyjump3r , le sujet est finis :)
0