Cette fois-ci répondez moi
guy6666
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de m'équiper de matériel Mac à court terme, cependant je suis encore sous Windows mais j'aimerais avoir le thème du bureau comme les Mac. Mais je dis bien : que le bureau et pas tout l'ordinateur SVP.
Et gratuit.
Merci d'avance ;)
Cordialment
Guy6666
J'envisage de m'équiper de matériel Mac à court terme, cependant je suis encore sous Windows mais j'aimerais avoir le thème du bureau comme les Mac. Mais je dis bien : que le bureau et pas tout l'ordinateur SVP.
Et gratuit.
Merci d'avance ;)
Cordialment
Guy6666
A voir également:
- Cette fois-ci répondez moi
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Ci plus key fail ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Si tu parle du doc, ce n'est pas possible. Le fond d'écran oui, mais pas le système. Sinon il y a linux qui est gratuit et qui propose une interface relativement similaire si on la paramètre ainsi.
@ aiglenoirdu29
"Possible ne veux pas dire légal ;-) "
Je sais, c'est pour cette raison que j'ai dit "possible" et non pas que l'on "pouvait" installer sur un PC.
Ma première expérience sexuelle ?
C'est le catalogue de La Redoute...
"Possible ne veux pas dire légal ;-) "
Je sais, c'est pour cette raison que j'ai dit "possible" et non pas que l'on "pouvait" installer sur un PC.
Ma première expérience sexuelle ?
C'est le catalogue de La Redoute...
Oui mais j'ai préféré couper court tout de suite, généralement ça tourne vite sur l'illégalité ce genre de choses 'possibles' que l'on ne 'peux pas faire' et on fini donc par supprimer le sujet.
D'ailleurs quand je relis le titre et la question je crois bien que c'est ce qui c'est passer...
Donc au final ce genre de commentaires ça n'aide pas le demandeur... au contraire, donc autant éviter ;-)
D'ailleurs quand je relis le titre et la question je crois bien que c'est ce qui c'est passer...
Donc au final ce genre de commentaires ça n'aide pas le demandeur... au contraire, donc autant éviter ;-)
bah c'est possible d'avoir un bureau windows qui ressemble à mac.
Tu mets le fond d'écran déja, et puis le dock (Rocketdock est bien)
et puis tu peux trouver des thèmes sympa qui ressemblent à Mac sur le site crystalxp, comme par exemple celui-ci : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.22521-theme-mac-os-x-lion-inspirat-pour-windows-7-dlb-themes-complets.htm
Mais ce sera toujours windows, ça ne fera que ressembler à Mac, et il faut un ordinateur puissant car les docks windows sont gourmands en ressources.
Tu mets le fond d'écran déja, et puis le dock (Rocketdock est bien)
et puis tu peux trouver des thèmes sympa qui ressemblent à Mac sur le site crystalxp, comme par exemple celui-ci : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.22521-theme-mac-os-x-lion-inspirat-pour-windows-7-dlb-themes-complets.htm
Mais ce sera toujours windows, ça ne fera que ressembler à Mac, et il faut un ordinateur puissant car les docks windows sont gourmands en ressources.