AMULE sous macosX : supprimer un téléchargeme
chlorophilea
-
secotine35 -
secotine35 -
Bonjour,
j'ai un problème !
il y a un fichier que je ne souhaite plus télécharger. seulement voilà : impossible de le supprimer de la fenetre de téléchargement d'amule! il y a bien un bouton pour supprimer les fichiers déjà téléchargés, mais pas pour supprimer ceux qui ne sont pas finis d'être téléchargés. résultat : ma fenetre est pleine de trucs que je n'arrive pas à effacer!!!
qui peut m'aider?
merci...
j'ai un problème !
il y a un fichier que je ne souhaite plus télécharger. seulement voilà : impossible de le supprimer de la fenetre de téléchargement d'amule! il y a bien un bouton pour supprimer les fichiers déjà téléchargés, mais pas pour supprimer ceux qui ne sont pas finis d'être téléchargés. résultat : ma fenetre est pleine de trucs que je n'arrive pas à effacer!!!
qui peut m'aider?
merci...
A voir également:
- AMULE sous macosX : supprimer un téléchargeme
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Macosx 15 - Accueil - MacOS
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Probleme aMule kad firewalled - Forum Linux / Unix
7 réponses
bonjour - donc sur le seul fichier en cours cliquer droit dessus et cela ouvre une fenêtre avec = supprimer - à++++
salut
click droit sous mac= ctrl + click
sur un portable= 2 doigt sur le trackpad + click(si ca marche le configurer dans preference systeme trackpad)
Sur certain modeles de souris mac les plus recents= pomme, preference systeme, souris et configurer le click secondaire.
click droit sous mac= ctrl + click
sur un portable= 2 doigt sur le trackpad + click(si ca marche le configurer dans preference systeme trackpad)
Sur certain modeles de souris mac les plus recents= pomme, preference systeme, souris et configurer le click secondaire.
tu vas dans préférence système tu vas dans souris et tu active le clic secondaire.
c'est pour activer le clique droit.
c'est pour activer le clique droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question