AMULE sous macosX : supprimer un téléchargeme
chlorophilea
-
secotine35 -
secotine35 -
Bonjour,
j'ai un problème !
il y a un fichier que je ne souhaite plus télécharger. seulement voilà : impossible de le supprimer de la fenetre de téléchargement d'amule! il y a bien un bouton pour supprimer les fichiers déjà téléchargés, mais pas pour supprimer ceux qui ne sont pas finis d'être téléchargés. résultat : ma fenetre est pleine de trucs que je n'arrive pas à effacer!!!
qui peut m'aider?
merci...
j'ai un problème !
il y a un fichier que je ne souhaite plus télécharger. seulement voilà : impossible de le supprimer de la fenetre de téléchargement d'amule! il y a bien un bouton pour supprimer les fichiers déjà téléchargés, mais pas pour supprimer ceux qui ne sont pas finis d'être téléchargés. résultat : ma fenetre est pleine de trucs que je n'arrive pas à effacer!!!
qui peut m'aider?
merci...
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
A voir également:
- AMULE sous macosX : supprimer un téléchargeme
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amule islande - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- AMule, comment ça marche? - Forum MacOS
- Configurer amule - Forum MacOS
- Amule sous linux mint 64 - Forum Linux / Unix
7 réponses
bonjour - donc sur le seul fichier en cours cliquer droit dessus et cela ouvre une fenêtre avec = supprimer - à++++
salut
click droit sous mac= ctrl + click
sur un portable= 2 doigt sur le trackpad + click(si ca marche le configurer dans preference systeme trackpad)
Sur certain modeles de souris mac les plus recents= pomme, preference systeme, souris et configurer le click secondaire.
click droit sous mac= ctrl + click
sur un portable= 2 doigt sur le trackpad + click(si ca marche le configurer dans preference systeme trackpad)
Sur certain modeles de souris mac les plus recents= pomme, preference systeme, souris et configurer le click secondaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question