AMULE sous macosX : supprimer un téléchargeme

chlorophilea -  
 secotine35 -
Bonjour,
j'ai un problème !
il y a un fichier que je ne souhaite plus télécharger. seulement voilà : impossible de le supprimer de la fenetre de téléchargement d'amule! il y a bien un bouton pour supprimer les fichiers déjà téléchargés, mais pas pour supprimer ceux qui ne sont pas finis d'être téléchargés. résultat : ma fenetre est pleine de trucs que je n'arrive pas à effacer!!!
qui peut m'aider?
merci...
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour - donc sur le seul fichier en cours cliquer droit dessus et cela ouvre une fenêtre avec = supprimer - à++++
5
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

salut
click droit sous mac= ctrl + click
sur un portable= 2 doigt sur le trackpad + click(si ca marche le configurer dans preference systeme trackpad)
Sur certain modeles de souris mac les plus recents= pomme, preference systeme, souris et configurer le click secondaire.
2
oceans

comment supprimer un message en cours de téléchargement sur aMule?
1
carthage57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu vas dans préférence système tu vas dans souris et tu active le clic secondaire.
c'est pour activer le clique droit.
1
amule

merci bocou !! tes super ...
0
secotine35

Merci beaucoup. Je commence sur mac et suis un peu perdue. Quelle différence avec windows...HEUREUSEMENT qu'il y a les forums..... GRAND MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crottinette

oui mais si t'as pas de clike droit (sur mac)
0
guigui

apuyer sur ctrl et cliquer en meme temps une fenetre apparait magggggggiiiic
0
amule

moi jai le meme blaile si une persone ses commente les enlever svp !
0