Disque dur IOMEGA et macbook

Fermé
Améliet - 9 sept. 2011 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2011 à 23:40
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu un disque dur externe IOMEGA. Pour ma rentrée à la fac j'ai décidé de m'offrir un macbook, cependant, quand je branche mon disque dur externe sur mon mac il est detecté mais aucun fichier ne peut être transféré de mon ordinateur sur le disque dur.. Est-ce que ceci est normal car le materiel Hp n'est pas compatible avec les mac ? Est-ce possible de télécharger un logiciel permetant de les faire marcher ? merci beaucoup d'avance!!
A voir également:

2 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
9 sept. 2011 à 22:14
Bonsoir j'ai le même problème avec un dique dur qui est aussi de marque iomega,il me semble que cela soit lié a un probléme de permission d'ecriture et/ou de lecture,mais je n ai jamais trouvé comment résoudre ce problème mise a part peut être en le formatant au format dos (si tu l utilise aussi sur windows) ou Mac (si tu ne l'utilise que sur ton Mac) et ce avec ton Mac dans applications/utilitaires/utilitaire de disque/et éffacé
1
Merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 23:40
Bonsoir,

Les explications détaillées sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23084805-disque-dur-et-mac#6

Bonne soirée
0