Problème sur MAIL 4.3

Fermé
napster2303 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 14:07
 Laurent - 9 sept. 2011 à 09:25
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai créé un message sur Mail que je souhaite utiliser comme un modèle pour une utilisation quotidien.
J'ai enregistré mon message comme modèle (comme indiqué pour cette opération), jusque là tout va bien .
Je décide donc d'utiliser ce message, je clic sur nouveau message, puis je sélectionne les modèles et clic sur mon modèle.
Mais problème mon modèle ne s'affiche pas (juste une de mes signatures apparait)...

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? comment créer un modèle de message qui fonctionne ?

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
25 mai 2010 à 14:25
Bonjour,

Voici un tutoriel pour créer des templates Mail 3 (valable aussi pour Mail 4).
En voici un autre avec deux modèles à télécharger.
Et en voici un troisième

Ritchi
0
napster2303 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 14:42
Merci pour le tuto et les modèles, mais enfaite mon problème et sur le pourquoi mon modèles de mail que j'ai créé ne fonctionne pas ?
J'ai rédigé un texte sur mail (dans nouveau message) c'est un message type !
J'ai enregistré ce dernier en tant que modèles.
Après j'ai voulus essayer mon mail et la rien ne s'affiche quand je sélectionne mon modèles de message !
peut tu m'aider à créer un modèles de message simple (juste du texte pas d'image, un mail type de réponse)
Merci d'avance !
0
J'ai exactement le même problème, c'est excessivement énervant!
0