Mac os 9 et... internet?

Fermé
xaviercy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 8 sept. 2011 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2011 à 21:01
Bonjour a vous tous!
voila, je suis sur le point de m'acheter un ibook g3 "palourde" premier modele avec 564mb de ram, et une carte airport le tout sous mac os 9.
Je tient a ajouter que je ne cherche qu'une rapidité extremement relative a l'engin (j'ai surfé sur le premier modele imac g3) et que c'est juste pour une utilisation occasionnelle et nostalgique d'un temps que je n'ai pas connu (j'ai 14ans).
Mais voila alors que je me vois surfer chez mcdo', je me demande si je pourrai me connecter a un réseau wifi d'aujourd'hui comme mcdo ou free wifi.
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si ce Mac est équipé d'une carte Airport, il saura surfer sur le net en wifi, pas vite mais il saura.
Le problème sera plutôt de savoir ensuite comment exploiter ce surf, ... par exemple les vidéos actuelles présentes sur le net ne pourront être lues sur ce Mac..

Bien cordialement
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0