Je viens de changer mon Macbook pour un Macbook pro. Au-delà du fait que je trouve Lion beaucoup plus lent que Léopard, j'ai un autre soucis non négligeable.
En effet, lorsque je veux me connecter à l'app store, c'est impossible. Je rentre mon identifiant Apple et mon mot de passe mais la roue tourne indéfiniment dans le vide de manière exaspérante. A l'inverse, la connexion à l'apple store via Itunes avec ces mêmes identifiants fonctionne très bien.
Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème. Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question parce que je vais finir chauve si ça continue ...
Merci beaucoup pour les tuyaux !
PS : une précision, n'ayant ni Iphone, ni Ipad, ni Ipod touch je ne me suis jamais connectée à l'app store mais exclusivement à l'Itunes store depuis mon ordinateur pour acheter de la musique.
Merci ! Je viens de regarder et il ne s'agit pas du même soucis car je n'ai personnellement aucun message d'erreur et encore moins concernant des logiciels tiers. J'ai envoyé un mail à l'assistance de l'app store qui doit me répondre dans les 72hrs, on verra bien ce qu'ils m'en disent.
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.
10 sept. 2011 à 12:00
Regarde ce post à tout hasard, le problème est, peut-être identique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20744191-probleme-connexion-mac-apple-store
10 sept. 2011 à 13:05