Comment faire avec connexion AOL et Mac OS

Fermé
poupoule.oups Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 29 juin 2006 à 09:11
 coloriste - 9 sept. 2011 à 21:46
bjr!
jai un mac os et jai choisi AOL, qui dailleur ne marche pas, portuan c'est bien compatible. pouvez vous me guider ds une des demarch svp? Merci davance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

tout d'abord, installez le modem avec le cd d'installation fourni par le FAI. Paramétrez la connection (votre FAI vous a surement fourni une notice explicative).
Tout devrai marcher.
0
Merci mai ca ne ma pa aider bcp, le cd je ne peu pa louvrir, les dossier le composan saffiche mai niette, rien de plus!
du coup, hier jai reinstaller un pc, acheter un ecran plat oci, jatten encor la connexion ki devrai pa tarder.

Merci encor de mavoir repondu!
a plus
0
Bonjour,
j'ai installé AOL chez sur le mac mini de mon beau-père.
C'est simple. Pas de pilote de modem à installer si on branche en ethernet. Et surtout, demander à AOL leur logiciel AOL version Mac OS X, car ils envoient un cd qui ne contient que la version Windows. Ensuite, c'est un simple paramétrage en pppoe.
Donc, surtout éviter le branchement en usb.
0
Merci de linfo mai com jai repondu avan jai installer mon ancien pc lol c arkaïque snif.
Je metais renseigner a AOL pour avoir un cd spécialemen pour ca, mai il mon di kil ne savai pa pourkoi je narrivai pa a configurer le modem, et de plus il mon di "on ne peu pa vou proposer une assistance, car avec max on en a pa, patati patata!
je retenterai, donc merci encor pour linfo!
a plutard
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
13 août 2006 à 11:35
L'USB des modems pose d'ailleurs souvent des problèmes de stabilité du système. C'est à éviter lorsqu'on a le choix.
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
15 avril 2010 à 11:28
Mois j'ai l'AOLbox et un eMac en ethernet tout baigne; Un PC en vista avec ethernet ET USB branché : tout baigne ( ça permet d'avoir une double connexion ^^)
0
legrandt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 07:15
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un premier Mac (iMac A1311, Intel Core i3, 4Go, OS X vers. 10.6.3) après 25 ans de PC. Je souhaite continuer avec AOL. N'obtenant aucune aide de AOL-Neuf-SFR, j'ai télécharger AOL Desktop for Mac 1.7.722. L'installation s'est déroulée normalement, j'ai pu l'ouvrir puis je me suis connecté avec mon pseudo principal, qu'il a reconnu. Il m'a ensuite affiché "17 mails" mais dans la boîte de réception il n'y a rien (juste un signe "-"). J'ai alors essayer d'envoyer des mails ; ils restent dans la "Outbox" et ne partent pas (rien dans "Sent") et lorsque je veux quitter il m'indique qu'il y a des courriels qui n'ont pas été envoyés !!!
Merci d'avance pour votre aide,
Hervé.
0
Salut à tous, est-ce possible de se connecter par mode weefi ou autre d'un macbook, sur une connection aol que j'ai sur mon PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
12 févr. 2008 à 22:54
Bonjour!Moi j'ai deux mac relier à internet grace aux haut débit(AOLbox) et mon eMac a AOL ,il marche très bien!!
0
jlb73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 12:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Mac Book Pro , j'étais auparavant sur PC, je possède l'Aol Box. Pouvez vous m'aider à me connecter sur Internet car je suis complètement novice en la matière.
Merci pour votre aide.

jlb73
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
15 avril 2010 à 11:30
Bonjour jlb73,

Si tu as des problème en matière de mac contact moi, je m'y connais question Mac ^^ (Vive Apple ^^)
0
bonjour, moi j'ai AOL qui marche très bien mai pas téléphone sfr ma dit qu'il fallait changer la box ce que j'ai fais mai toujours rien au niveau téléphone fixe il mon envoyé un cd windows moi j'ai mac os que faire?
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
7 sept. 2008 à 14:40
commence par la conecté et apré met le cable Ethernet (ou RJ45) sur ton ordi
Moi , au débu ça marchai mal mé apré C aller tou seul
0
Merci de ton aide.J'ai entretemps réussi à faire la connexion entre mon Mac Book Pro et l'AOL Box par l'intermédiaire de ma carte airport. Mon ordi reconnaissait mon Aol Box mais au moment de mettre la clé Wep, on me disait "échec connexion". J'ai donc cliqué sur " se connecter à un autre réseau" J'ai rentré le nom de réseau, c'est à dire le SSID de la box (au dos de la Box)et pour la sécurité, j'ai coché " clé WEP hexadécimale 40/128 bits" et j'ai rentré le N° de clé Wep affiché au dos de la Box. Et miracle, ça marche!!!!!!!!!!!!
Voilà, si ça peut servir à d'autres utilisateurs.

et merci encore à Carbone 2
0
nati > tit73
17 déc. 2008 à 17:44
bonjour,
juste une question, est ce que tu as eu besoin d'installé le cd d'installation AOLbox ? ou tu as juste eu besoin d'acheté la carte wifi ??
merci
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27 > tit73
9 mai 2009 à 19:01
et une autre chose, si tu n'y arrive pas, tu peux toujours lancer l'association et lancer la wifi de ton mac pour que ça marche.

PS: y'a pas de quoi mdr
0