Wow patch 3.0.9

Fermé
ssxxmac - 17 avril 2009 à 18:21
 Htlr - 6 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,je cherche un lien pour télécharger la version 3.0.9 de wow en partant de la 3.1.0 merci de répondre rapidement ;)
A voir également:

3 réponses

http://worldoftempest.superforum.fr/tutorial-tuto-utilent-pour-tous-avoir-wow-screen-f4/revenir-en-une-version-anterieur-de-wow-sans-tout-suprimer-t468.htm

c un lien qui texplique pas-a-pas commen régréssir dune version

polo9
1
pyroblastdu44
26 avril 2009 à 15:33
Salut jai un gros probleme je joue sur serveur privé et je suis actuellement en 3.0.9 , jai télécharger la maj à3.1.0 et 3.1.1 , mais jai désinstallé et réinstallé wow 2 fois , la quand je veux me co sur le serveur privé sa enclenche directement la maj 3.1.0 sachant que je veux resté en 3.0.9 pour jouer a mon serveur privé comment faire pour bloké wow et que lors du lancement il se mette pas a télécharger tout seul la mise a jour ?? PLZ aidez moi durgence .. jen ai trop marre jai presque tout essayer .. Répondé moi a mon adress msn ----->
ryder_du44@hotmail.fr !!! merci d'avance
0
Maracouille > pyroblastdu44
29 avril 2009 à 11:51
Il faut que tu lance WoW.exe dans ton fichier wow dans programme file etc...
0
pyroblastdu44 > Maracouille
30 avril 2009 à 18:05
salut alors je trouve pas wow.exe dejà , peut tu m'expliquer tout ce qu'il faut faire pas-à-pas s'il te plait ? ;P car mon serveur privé est vraiment excélent , cordialement pyroblastdu44 merci d'avance et pour ta petit réponse déjà ;P
0
maxbest > pyroblastdu44
8 mai 2009 à 11:37
Pour trouver WowErro.exe
Tu vas dans tes fichier ensuite disc local , programes files , apres world of warcarft ; et tu cherche impeut et tu i est.!!!
bn jeux sur tn serveur privée.
0
Salut a tous pour trouver Wow.exe vous devez faire click droit sur le luncher de Wow et faire ouvrir l'emplacement du fichier. Cordialement, moi ;)
1
lebaronrouge
10 juin 2009 à 12:33
bonjour j'ai le mee probleme que pyro mais vraimen si on peut jouercomme sa max bin merci bcp sa fait une semaine ke je cherche vraient merci car moi aussie les mie a jour se ettaient outes seul lol
:D
0