Connexion mac book

Fermé
Mimie - 6 janv. 2012 à 18:01
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 7 janv. 2012 à 10:10
Bonjour,
J'ai un problème, je viens de recevoir mon mac book et de l'allumer. Je me suis connectée au wifi d'où je travaille (qui marche très bien sur mon vieux pc). Sauf que lorsque je lance safari il y a un problème, la page reste blanche ( la barre bleue restant au niveau du http) je vois dans l'adresse que ça essais de m'emmener vers le portail wifi pour que je rentre mes identifiant mais ça tourne dans le vide.

De même avec le cable éthernet, j'ai réussi une fois a tombé sur la page d'apple puis ça s'est remis a retourner dans le vide
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
7 janv. 2012 à 10:10
Bonjour,

L'administrateur réseau de votre boulot a peut être tout simplement bloqué l'accès au réseau à tout autre périphérique que votre "vieille ordinateur" (filtrage adresse physique). Le "plus mieux bien" serait de faire le test sur votre réseau domestique ou sur un réseau sans limitation connue.

Cordialement
0