Problème de téléchargement d'apps via iPad

Fermé
Simunity - 8 janv. 2012 à 01:25
 Simunity - 8 janv. 2012 à 01:48
Bonjour,
J'ai un iPad 2, ainsi qu'un petit problème, m'accompagnant on ne sait pourquoi...

Alors voilà. Je suis mineur et je n'ai donc pas de carte de crédit. Je veux télécharger des jeux (gratuits), mais pour ce, il me faut un identifiant Apple. Je n'en ai pas, je suis donc le procédé afin d'en créer un. Un obstacle me laisse au bord du chemin : pour créer un compte Apple, un numéro de carte bancaire ainsi que son mot de passe sont nécessaires... Y aurait-il quelque chose résolvant mon cas ?

Donc, récapitulons : Je suis sur iPad 2 et je suis mineur.

Merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
8 janv. 2012 à 01:28
Bonjour,

Il est impossible de n'avoir accès qu'aux applis gratuites.
Obligation de se créer un compte et d'y lier une carte de crédit.
Si tes parents te font confiance, demande leur le numéro et tu auras accès à toutes les applis, et tu pourras télécharger les gratuites
1
Skore9292 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 2
8 janv. 2012 à 01:28
Tu n'as pas besoin d'une carte de crédit ou quoi que ce soit ;)
Il faut juste changer le mode de payement et mettre carte iTunes :)
Essaye de le faire depuis l'ordinateur, c'est plus simple
1
Merci de ces deux réponses rapides ! Est-ce qu'à MacStore ils vendent des cartes iTunes ?
0
Skore9292 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 2
8 janv. 2012 à 01:35
Je ne sais pas, mais vu le nom logiquement oui ^^
Tu en trouveras aussi à la Fnac et autres magasins d'électronique ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay, merci beaucoup !
0