Acheter ipad 2 alors que j'ai l'iphone 4 ???

Fermé
ttcherub Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 19 oct. 2011 à 19:16
 ipad revolution - 18 févr. 2012 à 00:38
Bonjour,
j'ai un iphone 4 et je pense très sérieusement acheter un ipad 2, mais cela vaut-il le coup ?
Car certains de mes amis me disent que ce serait un achat inutile comme j'ai déjà un ordi ...
Et sachant que je dépense pas 500€ tous le jours ...
A voir également:

3 réponses

ttcherub Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 1
19 oct. 2011 à 19:22
Mais l'ipad 2 est-il vraiment utile ? car je sais qu'un ipad est beaucoup plus fluide qu'un ordi et que ayant l'iphone 4, j'en suis parfaitement satisfait ...
1
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 144
19 oct. 2011 à 19:25
Alors c'est un iPhone, avec un écran plus grand... Avec des fonctionnalités en moins...
0
ttcherub Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 1
19 oct. 2011 à 19:49
bref, faut pas l'acheter en gros ...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:57
Si tu as un iphone non ça sert vraiment a rien :)
0
ipad revolution
18 févr. 2012 à 00:34
meme moi je ne voi pas l'utiliter franchment ipad= ipod+imac mais si ta un mac franchement g un mac et je suis content il est plus utile que ipad. avec un mac tu peux faire tous alors que avec un ipad je pense que c'est un livre electronique et modification de texte si tu investir investi dans un iphone 4s il fait tous traitement de text jeux email appli ......
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 144
19 oct. 2011 à 19:18
Salut,

C'est pas tellement utile, c'est plus un gadget qui sert à faire tourner les sous à mon avis... Mais professionnellement parlant, c'est mieux d'avoir ça qu'un ordinateur portable, question d'encombrement...
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
24 oct. 2011 à 16:41
Pas d'accord avec vous, l'ipad pour moi est vraiment une révolution. C'est vrai que c'est finalement un gros iphone mais la grosse différence est que tu as un confort de visualisation qui change tout. Sur l'iphone l'écran est un peu petit pour vraiment apprécier, mais bon il rentre dans la poche et à la base c'est finalement un téléphone. Personnellement ma petite fille s'éclate, il y a plein d'applications pour les enfants, des jeux ludiques et éducatifs, des histoires racontées où elle peut tourner les pages, regarder des dessins animés. Et moi aussi qui n'est jamais trop joué, je me surprends à passer du temps à des jeux d'énigmes. Ma copine l'utilise pour regarder la télé. J'ai récemment lu un article sur les tablettes tactiles qui sont en train de faire disparaître les ordinateurs portables. Et force est de constater que les ventes sont en chute libre. Bon pour le moment on ne peut pas tout faire avec une tablette mais c'est une question de très peu de temps. La tendance est au tout tactile, le dernier OS Lion d'Apple le démontre déjà puisque ils ont inversé le sens du défilement de la molette comme si vous étiez sur une tablette. Sans aucun doute je parie que le prochain Imac n'aura pas de clavier. JE RECOMMANDE VIVEMENT L'IPAD ! (je ne connais pas les autres tablettes).
-1
ipad revolution
18 févr. 2012 à 00:38
franchement iphone 4s est largement mieux que ipad2 de plus maintenant avec iphone4s tu peux taper un text faire un tableau xcel et les jeux video façon c'est les même appli pour tous les produits apple bon après c'est chacun sont argent et son point de vue il fait ce qu'il a envie de faire.
0