Forcer à éjecter CD pour réinstallation

Fred1971 -  
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Macbook pro (2008) vient de tomber en carafe : un point d'interrogation clignotant apparait au démarrage. Je voulais remettre le CD d'install pour le refaire repartir mais il y a déjà un CD inséré et impossible de l'éjecter.
J'ai essayé plusieurs manip (touche eject ou bouton trackpad enfoncée au demarrage mais rien n'y fait).
Si qqn sur ce forum sait comment on eject un CD d'un macbook en panne, je suis preneur.
Merci à tous,
Fred

A voir également:

3 réponses

Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaye en mettant une souris d'appuyer sur les 2 bouton simultanement ;) et dit nous si ca marche
0
Fred1971

ok merci j'essaie de trouver une souris usb car j'en ai pas et je vous dis.
0
Fred1971

Bon ben je viens d'essayer avec la souris, clic droit, clic gauche, les deux, rien ne marche pour l'éjection. Et toujours le dossier avec point d'interrogation qui clignote...
D'autres idées ?
Merci d'avance.
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Fred1971

Merci mais rien ne marche, leMB ne fait plus de bruit au demarrage, rien du tout. Il a l'air tout mort. Juste le dossier ? qui clignotte.
0

Je sais plus la desolee
0