Problème avec ipod
simoo_
-
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Ipod quand je le branche avec mes écouteurs j'entend le son juste d'un seul coté et quand je le branche avec des haut parleurs c'est la même résultat sachant que mes écouteurs fonctionnent très très bien avec mon ordinateur et avec mon iPhone
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon Ipod quand je le branche avec mes écouteurs j'entend le son juste d'un seul coté et quand je le branche avec des haut parleurs c'est la même résultat sachant que mes écouteurs fonctionnent très très bien avec mon ordinateur et avec mon iPhone
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ipod
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
3 réponses
Bonjour,
l'as-tu fait tombé ton Ipod ?
Car suite à un choque, la prise jack (femelle) de l'Ipod a pu se déformée et donc le contact à l'intérieur ne se fait peut-être plus.
l'as-tu fait tombé ton Ipod ?
Car suite à un choque, la prise jack (femelle) de l'Ipod a pu se déformée et donc le contact à l'intérieur ne se fait peut-être plus.
simoo_
non il est pas tombé ? le problème des fois c'est les ecouteurs des fois c l droite qui fonctionne et des fois c'est la gauche