Problème d'extractiotn de cd

Fermé
lorie86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 20:34
lorie86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 21:45
Bonjour,

Je suis handicapée, et je suis dans une structure ou il n'utilisent que des mac.
J'ai aujourd'hui télécharger un cd en .rar. Mais le problème c'est qu'avant de commencer l'extraction ils me demandent un mot de passe rar. J'ai recherché des logiciels de craquage pour ce type de mot de passe, mais les logiciel ne sont pas compatibles sous mac ou bien ils sont totalement payant.
Je souhaiterais savoir si il serait possible de cracker un tel mot de passe sans logiciel? Ou bien si cela n'étant pas possible de me dire si il existe un logiciel complètement gratuit sou mac, et me donner l'adresse internet ou je puisse le trouver.
Sachez également, que j'ai trouvé une réponse susceptible de me satisfaire sur votre site, qui me disait qu'il fallait simplement écrire l'adresse du site dans la case du mot de passe ; mais cela s'est sceller par un échec, je n'ai pas su comment faire.
Merci pour votre aide.

Lorie86.



A voir également:

2 réponses

hocinebarca Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 5
19 févr. 2012 à 20:45
même avec les logiciels de crack de mot de passe le résultat n'est pas sure surtout si le mot de passe dépasse 5 caractères.
0
lorie86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 21:45
Alors, dites moi comment fais ton dans ses cas la? Et comment peut on savoir quel est le mot de passe?
Merci de votre réponse.

Lorie86
0